Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

Produit MEGUIARS

Messages recommandés

Suite au passage de Mathieu pour que je lui fasse voir ma méthode de polish plus lustrage plus finition .... voici les produits que j'utilise....

j'utilise d'abord ca.... avec mousse rouge

Puis ce produit.... avec mousse jaune

Et maintenant avant la cire je peux passer celui-ci avec une mousse grise.

Un site pour la commande....http://www.cleanyourcar.co.uk/zaino/cat_63.html

sinon y'a des produits encore mieux a mon avis c'est ceux que notre David Nationale utilise .... swisswax http://www.swissvax.fr/ mais bonjour le tarif...

vrai Akuna, mais swisswax tu n'y reviens pas et quand tu fais le bilan le kit swisswax coûte 500/600€ mais tu as tout et tu peux faire quelques passages.

mis bout a bout avec les produits du commerce combien va te coûter le même nombre de produits à la pièce pris chez le revendeur local et combien de passage tu fais?

j'ai opté pour swisswax, aucuns regret....

j'ai pour ma part "Master Collection Shield" et "Master Collection Zuffenhausen™️"

Oui c'est claire.... mais ça marche et quand tu vois les marques de prestige qui l'utilise.... perso, j'y vais les yeux fermés...

c'est ce qu'utilise Paul dalton "nettoyeur pro british" qui ne travaille que sur des... aston, ferrari, bugatti, porsche et j'en passe... enfin a 8000 euro le nettoyage, mieux vaut que ce soit nikel...

Ha ben, voilà qui est bien, il y a meme les photos des produits...
Akuna, merci encore pour cette apres midi tu as passé du temps a me montrer comment faire, j'esper etre a la hauteur!
par contre c etonnant qu'il n'y est pas de bar d'ouvert en Vendée le samedi scratch.... je te remerci aussi pour le ptit stage de pilotage!

Matthieu a écrit:
je te remerci aussi pour le ptit stage de pilotage!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed Arff c'est loin d'être du vrai pilotage.... enfin merci quand même...

speedo85 a écrit:
vous faites ca a la main ou a la lustreuse ?

A la lustreuse, car si tu veux bien le faire a la main y'a du TAF, puis les produits sont prévu pour une application a la machine !!

Akuna a écrit:
speedo85 a écrit:
vous faites ca a la main ou a la lustreuse ?

A la lustreuse, car si tu veux bien le faire a la main y'a du TAF, puis les produits sont prévu pour une application a la machine !!

tu l as acheté ou ta lustreuse ?

speedo85 a écrit:
et la question indiscrete Laughing a combien ? en MP si tu prefere ...

je sais plus dans les 200 € je crois !!! scratchscratch

tu as des lustreuses à un peu toutes les gammes de prix, dommage que tu habites pas par chez moi car j'ai de grosses réductions chez AD

j'aurais jamais cru que c'etait possible de ratraper de tel defaut !
On dirait un miroir c'est incroyable
Il à le bon matos en tout cas

• Créer...