AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2008 N’oublie pas aujourd’hui c’est le Saint Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouais, on va au cinéma ce soir. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voir un film cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 14 février 2008 Au moins, je fait des economies..c est le bon coté de la chose R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 février 2008 PFffffff c'est la saint commercant surtout... Dire que les gens attendent ce jour pour faire un cadeau ou offrir des fleurs, c'est grotesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mais Camille toutes les fêtes son commerciales comme les rond points c’est fait pour acheter des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 14 février 2008 bravo pour cette explication du rond point Ami6 22...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 15 février 2008 Aujourdhui c est la St Claude L occasion pour les filles de se faire pardonner si elles ont oublié la St Valentin R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 15 février 2008 erwan a écrit:Aujourdhui c est la St Claude L occasion pour les filles de se faire pardonner si elles ont oublié la St Valentin R1 J'étais au boulot hier soir, et de toute façon j'suis célibataire, alors rien à faire de cette fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Et pourtant si à la saint valentin elle me carresse la main, alors vivement la sainte marguerite! J'ai entendu ça toute l'aprés midi au boulot! il est ou l'extincteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites