fab27250 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonjour a tous je vous ecrit ce mot car vraiment je vous tire mon chapeau vous etes d'un courage a toutes épreuves ami 22 moi j'ai aussi une AMI 6de 1963 que j'ai acheté en juin 2007 a la bourse de l'aigle et je tient a passer un petit bonjour a pat27 qui je pense ne se rapelle pas de moi ,mais moi je me rapelle bien de lui car son AMI6 est une merveille de premiere sur ce , j'ais passer toute ma soirée a vous lire et que c'est passionnant j'ais vraiment appris beaucoup de chose je suis aller voir le retro mobile de cette année Quelle deception ,je pensais voir au moin une AMI6 rien ,que dalle j'ais vraiment été décue,il y en a que pour les autres voitures (ds,2cv)et j'en passe et des meilleur ,il est vrais que les voitures exposée sont de très bellesrestauration ,mais pas une AMI6 QUELLE DOMMAGE de vouloir a tout pris oublié cette voiture qui a bercé notre enfance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Houla !!!! je ne suis pas très sur que tout ce que l'on écrit soit vraiment très intéressant Mais en effet pas d'ami6 sur le salon c'est tout simplement honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2008 C’est tout à fait normal que PAT27 ne se souvienne pas de toi parce qu’ il n’a pas de tête et je te remercie pour les compliments que tu nous a fait et c’est dommage que l’on ne c’est pas vue au salon à Paris et tu as toute a fait raison on ne parle jamais AMI6 dans ces salons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2008 Peu tu te présenter sur le forum et nous mettre des photos de ton AMI6 SVP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonsoir a tous je me presente j'ais 40 ans et mon nom est fabrice je travaille sur paris et ma titine couche a la campagne dans un garage et le samedi et le dimanche je m'occupe d'elle,j'essaye de la refaire avec les pieces d'origine et pas facile a trouver, au depart je cherchais une ami 6 de 1967 blanc carrare, mais n'ayant pas trouver ce que je cherchais je me suis rabatu sur une année 1963 blanc carrare,qui part bonheur était a vendre en ce qui concerne les photos j'aimerais bien vous la montrer,mais je ne sais pas comment faire pour transferer celle ci sur le site pourriez vous m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 février 2008 hop hop hop !!! quelqu'un demande pour les photos ??? me voilà alors c'est comment qu'on fait est expliqué ici /photos-de-nos-bellissimes-f8/c-est-comment-qu-on-fait-pour-mettre-une-photo-viendez-ici-t5.htm bienvenue dans notre belle communauté, tu verras c'est et c'est coooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 février 2008 [img]http://i34.servimg.com/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u/f34/11/99/38/84/s8300012.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 15 février 2008 SALUT Fabrice , n'écoute pas ce que dit Ami6 22 , d'abord parcequ'il est breton et ensuite il est gâteux ( t'as vu l'age ?) As tu été à l'aigle cette année? Le monde !!!!!! mais que c'est bien . On attends les photos . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 15 février 2008 T'es sur que c'est un 63 ? Car les feux arrières ne correspondent pas avec l'année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 février 2008 bonjour a tous merci a tous pour l'explication pour inserer les photos sur le site j'en mettrais d'autre dans quelques jours j'aimerais savoir une chose; ayant fait changer mes freins arriere et après avoir purger le circuit de frein ,je ne comprend pas pourquoi lorsque je freine elle a tendance a piquer du nez coté gauche? pourriez me donné quelques indications? merci encore pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut pat et ami 22 oui je suis aller a la bourse de l'aigle c'était autre chose que rétromobile bien mieux et je t'ais meme demandé si tu vendais ta voiture et tu ma répondu ,certainement pas et quelle venait d'une personne de ta famille ami22 je suis en ce moment en train de la remettre avec des pieces d'origine c'est pour cela que tu voit ses feux arriere j'en ais trouver d'origine mais il manque les douilles des feux rouges arriere car il ont deux fonctions veilleuse et frein j'ai donc fait appel a depanoto qui doivent me les envoyer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 15 février 2008 Réglage? où comme moi une fuite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pour les feux , on fait comme si je n'avais rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 février 2008 je ne sais pas car on ne voit rien au sol et le bocal est toujour plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 15 février 2008 fab27250 a écrit:je ne sais pas car on ne voit rien au sol et le bocal est toujour plein Alors réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 février 2008 donc je vais faire appel a mon mecano qui va me remettre cela en place pour la peinture pat connait tu une adresse du coté du 27 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 15 février 2008 Quand j'ai besoin d'une bombe , je vais chez AD Désert à EVREUX celui qui est en centre ville , je lui donne la référence de la teinte AC.....et avec son ordi il me sort une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui ok mais pour refaire une complete tu connait un bon peintre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 février 2008 car moi du coté de rugles le gard me demande 3500 euros je trouve que cela fait un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 15 février 2008 fab27250 a écrit:car moi du coté de rugles le gard me demande 3500 euros je trouve que cela fait un peu cher 3500 , il ne se mouche pas dans du papier le mec . Mais c'est juste pour refaire une peinture ext ? où il y a aussi de la carrosserie à faire ? En plus , normalement il n'y a pas le toit à peindre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 février 2008 ben non le toit en fibre et il est superbe non il y a que de la carrosserie et un peu les bas de portes a refaire car manger un peu par la rouille mais sans gravité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je réfléchis Le problème ,c'est que tu es à l'autre bout du département et par là-bas je ne connais pas trop . Par contre du côté de Pacy / Louviers / Gaillon . J'ai quelques adresses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 février 2008 ah oui cela fait un peu loin mais si il faut je l'emmenerais car vraiment elle est encore bien conservé je vient de recevoir le catalogue ENPI et j'attend aujourd'hui ma double gaine pour changer celle qui sont rouiller pour les vitre je jes ais commander au salon retromobile a 16.50 le metre sachant qu'il en faut 10 metres imagine je vais me calmer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci jp pour l'info et maintenant comment je fait pour mettre une photo sous mon nom? merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 février 2008 bonsoir pour le blanc carrare quelqu'un peut il me dire quelle est le code ami 6 année 1963 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 février 2008 hop hop hop !!! me revoilou !!! alors pour mettre une photo en "avatar" sous ton pseudo,tu dois... 1-choisir ta photo soigneusement. 2-la mettre au dimension demandée.(150 pixel de large,200 de hauteur,pas plus de 64 ko) 3-cliquez sur profil en haut du forum puis sur l'onglet "avatar" 4-suivre les instructions.(le plus simple une fois l'image prête,choisir "Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur",parcourir et tu selectionnes la photo sur ton disque dur et zou...) 5-et hop c'est fait et tu peut continuer en créant une signature (onglet signature) Ah au fait,tres jolie voiture,on attend la suite des photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut Fabrice Je trouve que ton AMI6 est vraiment super et pour le prix de la peinture Pascal à raison malgré qu’il est normand , je trouve très chère (peinture ) aussi et ton problème de frein tu dois avoir la roue de droite qui ne freine pas correctement es ce que ils sont bien réglés ? KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 février 2008 AMI22 et JP bonsoir heureusement que vous etes là pour me renseigner je pense que tu as raison en ce qui concerne ma roue droite mais comment faire pour faire le réglage ? la semaine prochaine je vais enlever les vitres de mes portes pour changer la glissiere que j'ais recu ce matin je vais suivre t'es conseil ami22 que tu as donner pour une autre personne merci encore pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 février 2008 super JP j'y suis arrivé j'suis pas bete quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'ai dit que t'était bête moi ??? on verra ça quand tu auras trouvé une signature à ton profil et pour la mécanique Ami6 22 est beaucoup plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci jp maintenant je cherche a savoir comment faire briller les pare-choc ,je sais il faut frotter mais je me demande s'il n'existe pas un produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 février 2008 t'as pleins de solution, pour moi c'est le bon vieux mirror. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci nanouille mais j'ais deja essayer celui ci pas terrible mais l'autre pour les cuivre il est bien mais il faut frotter comme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est clair, vive les bras après. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 février 2008 Salut Fabrice Pour faire briller les pare-chocs j’utile de la Pierre d’argent qui n’est pas mal c’est Barth qui me l’a fait connaître et pour régler tes freins avant si tu as une fosse c’est bien si non tu lèves l’avant de l’AMI les deux roues et tu tourne une par une et il faut quelles ont la même dureté je te préviens tout de suite que c’est chiant à faire mais tu peux y arriver tout seul et JP je ne c’est pas si je connais plus que toi en mécanique mais je me débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 16 février 2008 bonjour ami22 merci pour le renseignement et comment tu regle la dureté? car je pense que tu as raison il doit y avoir un coté qui freine plus que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 février 2008 Moi je le fais au pif il faut que ta roue frotte un peu sur tes mâchoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 16 février 2008 y a t'il un ecrou a serré ou une visse? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 février 2008 Fabrice tu cale bien ta voiture pour qu’elle ne bouge pas et tu règle tes freins avec les deux écrous en haut de ton tambour pour les détendrent celui de gauche tu le ramène à droit et celui de droite tu le ramène à gauche et pour les tendrent tu fais le contraire ai je été assez clair dans mon explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 16 février 2008 SUPER AMI22 la tu as été super claire tu sais je ne mis connais pas beaucoup en mecanique a part faire les vidanges et changer les filtres c'est tous ce que je sais faire merci encore pour ton explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 février 2008 il n'y a pas de quoi mon AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 février 2008 fab27250 a écrit: SUPER AMI22 la tu as été super claire tu sais je ne mis connais pas beaucoup en mecanique a part faire les vidanges et changer les filtres c'est tous ce que je sais faire merci encore pour ton explication tiens moi aussi, au moins je suis pas tout seul. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 16 février 2008 ami22 j'ais acheter mais cela ne se fait la pierre d'argent maintenant cela s'apelle de la pierre blanche je vais l'essayer et je donnerais le résultat bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 février 2008 Fabrice tu trouve la Pierre d’argent chez Mr.Bricolage ou Leroy Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites