Akuna1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca fait presque depuis que j'ai la E46 soit environ 15 000 km que j'avais un p'tit bruit au niveau du train avant quand je braquai fort ou sur route détériorée.... on a cherché longtemps avec les mécanos de BM la roche ..... et c'est lors d'un changement de bobine HS qu'on c'est aperçu que la support de barre était cassé sur sol plat, dans le garage impossible de voir le truc,... la cassure collait.... puis difficile de faire un essai capot ouvert la SMG ne fonctionne pas .... Donc si un jour vous avez le soucis pensez a la barre anti-rapprochement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 a oui la sa fait auqu'un doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu remets la même ou tu laisse sans ? T'as pas vraiment le choix pour la barre, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c con ce truc. t'as bo chercher ce qui ne va pas et en fait c ta barre qui est hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 laurent30000 a écrit:Tu remets la même ou tu laisse sans ? T'as pas vraiment le choix pour la barre, si ? J'ai changé la pièce qui était cassé... j'ai rouler quelque temps sans mais ça change vraiment les appuis sans....mais pour le coût j'aurai peu-être pu m'en faire faire une ou acheter une plus classe et désign... environ 70 € la fixation de droite en fonte d'aluminium.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ...déjà pour la solidité, c'est clair qu'une barre du genre sparco et c'était définitif ! j'espère que ça recassera pas parceque des fixations en fonte c'est pas judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 laurent30000 a écrit:des fixations en fonte c'est pas judicieux Bah la fonte d'alu ca va.... puis c'est pas lourd... important le poids tres important.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ah ouè pinaizeeeeeee Elle est belle et bien cassé ta BAR...Une casse comme sa c'est clair que sa doit pas etre facil a détecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 comme quoi ca travail la haut truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites