BM cat's 49 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour ceux qui me l'avais demandé, j'ai enfin retrouvée qques photos de notre 1ère bm. celle avec laquelle la passion est arrivée !!!une 325tds de 1998, 165000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 la classe pour une première bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 yop cat's, di moi ca doit te changer le e30 maintenant, bel état en tout cas! bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 a ouai tres propre meme!! et bouré de bonne option:!!!!! elle dirai neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est clair elle a l air nickel !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 CLASSE POUR UNE PREMIERE BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle est super propre, sympa comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ba el etait toute belle didon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ba oui mon bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites