nico491 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je sais bien mais je sais pas sur quoi je tombe c est ca qui me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui mais la tiennes par exemple tu la superbement bien entretenu et tu vois le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 avril 2010 on verra bienresultat la semaine prochainec est frustant en effet mais bonpas de chance sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 avril 2010 a putin la merde!!!!et moi jdi si tu peu reparé le tien car en prendre un autre a par a kunlkun ke tu conai bien car sinon tu sais pa sur koi tu tombe je suis de ton avi!!bonne chance pour le reste et donne des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas de soucidemain je devais tous monter popmpe a eau galet courroiesa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 avril 2010 ba oui tu metonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Vraiment navré pour toi, j'espère que ce n'est pas grand chose...as tu démonté le cache culbuteur histoire de voir ce qu'il y a en dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 avril 2010 nonj ai rien faitelle est chez bmw pour un diag completon verra bien la notemais elle risque de fair peurpeut etre une soupape qui a fait le consi c est une soupape est ce beaucoup de taf?faut t il deculasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 les boules ! bon courage a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Si c'est une soupape, tu es bien sur obligé de déculasser. Par contre si une soupape s'est brisé et est sorti de son logement, il peut y avoir pas mal de dégat...Mais bon n'allons pas trop vite, attendons le diag de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui on verra bien ce qu il en est!!!dans tous les cas elle ressortira nikely a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je viens de lire ce qui t es arrive j espere que c est pas trop mechant et que tu pourras garder ton moteur d origine!!!! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ci c sa tu es obliger de déqulasser ou c c est trop mechant changer la culasse ,mais ca veut dire aussi joint de connasse neuf ,vis de serrage et ci tu peur remettre tes souppape faire un rodage de soupape etc..bonne chance kan meme en espérant que se soit pa trop méchantsoit une soupape ou ton joint de culasse ki est mort ,ci l huile sort par l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je croise les doigts pour toi NIco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j ai le verdict demain pour voir si c est reparableautrment c est changement de moteur obligeet je lui ferais une revision complete avec coussinet,pompe a eau,embrayagehistoire de repartir sur de bonne basequel bordel!!!!!!!!!!!!peut etre la pompe a huile qui est en cause!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 quel domage !!!pourtant elle a pa bocou de milles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c est claire!!!on verra bien le verdictpeut etre le vmax en zone rouge quel a pas aimé l autre jourje suis resté beaucop de temps dans le rouge d ailler j ai coupé a cause de ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ah oui , c'est clair que ca aime pas trop rester a font de zone rouge , il faut passer la six Nico . T'y est resté combien de temps ? Ca a peut etre fragilisé les soupapes ... Je croise toujours les doigts pour que ca ne te coute pas plus qu'un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je sais pas trop en faite mais mais quelques kilometresdemain a cette heure j en serais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 avril 2010 al1 a écrit:Ah oui , c'est clair que ca aime pas trop rester a font de zone rouge , il faut passer la six Nico . T'y est resté combien de temps ? Ca a peut etre fragilisé les soupapes ... Je croise toujours les doigts pour que ca ne te coute pas plus qu'un bras y'a pas de 6 sur les 3.0 Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j aurais bien passé la 6 mais je pouvais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!lolenfin bon je dit ca ,mais c est commememe des moteur qui en demandeverdict bientot enfin j espere il sont pas pressé les coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 7 avril 2010 alors pas de news?petite question con : mais pour faire le diag ils ont pas besoin de deculasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j atttend pour voirmais si il sont obligé de decullassésa me coutera trop chereautant changr le moteur completmais sa cour pas les rueje vais la swapé en 316 sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu n'as pas recu mon MP nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 avril 2010 si j ai bien recu ton mpj ai aussi un autre moteur en vumais je preferais qu il repare le mien je viens d aller chez bmwpour eu sa vien du vanos mauvaise gestion et decalage peut etreil vont demonté le cache culbu et voir un peut se qi se cache en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 7 avril 2010 donc tu aura plus de news demain donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui ce soir ou demainc est long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Vous inquiétez pas pour moi les gars je sais bien que la boite six n'est sorti que sur 3.2 . C'est vrai qu'en principe ces moteur sont mis en épreuve a pleine charge durant des heures pour les phases de test avant leur lancemant , donc ce ne doit pas etre 2 ou trois minutes qui peuvent le fumer , à moins que ta coupure soit décalée très haut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon le verdict est tombéplus de compression dans le cylindre numero 2obligé de rouler avec 5 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 8 avril 2010 et ca vient de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 8 avril 2010 segment peut etrebas moteur mais trop de fraismais sa vient pas du vanosj en saurais plus quand j irais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oula vraiment desole pour toi!donc tu va faire un echange de motuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pas le choixmais il faut le trouverj en ai un a 1500 eurosmais rien ne prouve qu il a 160000 kmj ai appeler pour un autre il me dit 110000 mais rien ne l affirme sauf sa parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 avril 2010 a putin merde!!!!!! je vien de me reveillé jaa i vu ton apelle je te rapelle dans 10min mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 profit-en pour lui refaire les coussinet et segmentation t'en cas faire sur ton nouveau moteur, a défault de savoir si il a vraiment les kilometre kil dise, et toi recasse un peux le prix vu ke tu va le refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 A... je decouvre aussi le probleme, ba en esperant que tu t'en tire a moindre frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il est pas possible de refaire toutes la segmentation sur ton moteur a toisa doit etre ton segment racleur d huile ki a péter tu peu pas garder ton bloc et refaire tousreglassage de té cilyndre et segment neufpareil moi sur un vito sur un cilyndre jai refait toutes la segmentation ,piston et il est repartie nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ma decission est prisele moteur sera changé prochainementj ai normaement un moteurje vous tiendrais au jus de l evolutiondans 15 jours il y en aura pas mal de faitnormalement!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 courage nico et si tu as besoin d'un coup de main tu sais ou me trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci ronanpas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonne chance et bon courage pour la suite tiens nous au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'apprend tout juste la galèrebon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci les gars sa fait plaiz de votre soutienje pense de plus en plus a la pompe a huile qui aurais lachéa voir j en serait plus lors du demontage du blocdans une 10ene de jours elle devrais reprendre la route enfin j espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon des petite newsle moteur est changé avec toutes ses pieces neuvedans 2 ou 3 jours elle devrais reprendre la routeil me restera a faire les coussinet de bielle dans quelques mois par dimitry voilou voiloutrop contentpassage au banc pevu en mai pour voir ce quel sort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 avril 2010 impec sa!!!! allez des photo du montage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super nico, ça c'est de bonne nouvelles!ou est ce que tu la passe au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bah c est du rapide tout ca!!!bien content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ca, ca fais plaiz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Super bonne nouvelle nico Du coup connais tu la cause de la casse moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites