nico491 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il te manque un tuyau de clim dans le compartiment moteur ou dans la parite habitacle? pour ce qui est de la resistance j ai ca cet semaine grace a benji,il vie dans les casse en ce moment il me deniche plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Alain, je pourrais sans doute t'avoir ce qu'il te faut.J'ai pas mal d'e36 en casse qui on la clim (d'ailleurs si tu cherche un bloc chauffage complet avec la commande de clim, je peut avoir aussi).Tu m'appelle ou tu me laisse un M.P si sa t'intéresse.Autrement Nico, c'est quand que tu rabaisse ton 4x4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah ouai Benji dors sur les banquettes de BM ?!!!! Donc il me manque dans le compartiment moteur la durite alu qui se branche en baie de pare-brise , et qui va jusqu'au bocal de clim . Tu as ça ? Je vais à Angers voir José demain chercher le bloc chauffage et la commande , et peut etre qu'il auras la piece qui me conviendra . Tu taf demain toi Nico ? Sinon MP et on se vera demain !! Et Benji toi tu taf demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logion 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Vraiment niquel la M3 et l interieur est tres original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moué bof, je trouve sa un peut jacky moi.C'est le genre de truc qu'on met dans une 206, pas dans une ///M. Pi les sièges réparé avec un cuir d'une autre couleur... bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATT318TI 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop belle ta M et beau boullot dessus chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Benj144 a écrit:Moué bof, je trouve sa un peut jacky moi.C'est le genre de truc qu'on met dans une 206, pas dans une ///M. Pi les sièges réparé avec un cuir d'une autre couleur... bof bof c est cela oui mon benji;mais moi je suis un jacky tu savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 alain je travail demainmais a voir dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Des Jacky comme toi j'en veut tout les jours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Dionyzis a écrit:Des Jacky comme toi j'en veut tout les jours alors tu nous avait pas dit aurevoir toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Si mais la je redit Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 l'ambience est toujours la meme, l'équipe est toujours la meme alors quel est la raison du pourquoi du comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ceci etant pas mon topic Je ne vais pas faire de HS dessus José. Donc regarde tes MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Dionyzis a écrit:ceci etant pas mon topicJe ne vais pas faire de HS dessus José.Donc regarde tes MPMercije te le redit, un retour oui mais avec une tetemerci, danke, thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 la tête je l'ai toujours eu T'inquite pas si je l'avais pas eu j'aurais continuer sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 cool cool les garsc est dommage,on partage la meme passion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 BMW quand tu nous tien yes Nico pas de soucis la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Dionyzis a écrit:Des Jacky comme toi j'en veut tout les jours alors C'est clair ^^Mais non, elle est très zouli ta ///Meuh Nico ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voici les premiers essai de fond d écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu arrive pa a fair le fond decran en bleu? ou alors les letre en couleur de M/// ??jolie travaille sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 si je peutle fond d ecran je le veut de cette couleur pour aller avec mes fond de compteurj ai une 10ene de fond d ecran different;mais je maitrisse pas trop photosphop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 si tu en veux un sur mesure, demande moi je t'en fera un classe donne moi juste la résolution de ton écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 a je veut bien par contre essaye de garder le fond d ecran qui va avec mes couleurs de compteurla resolution max est 2048 sur 1536 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 2048 pour un tt petit écran je trouve que sa fait beaucoup mais bon, je te fais sa en tenant conte des couleurs ambré du tdb ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c est marque resolution maxmeme moi en mettant du 1500/1000 toute l image rentre pas dans l ecranmais je vient de regarder la notice et il marque 2048/1536 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu vas voir nico le petit michel va te faire ca au petits oignons!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui car moi je galereet tan qu a faire autant finir les choses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voila, si tu veux un truk particulier n'ézite pas à demander, car je peux faire pas mal de truk !http://img30.imageshack.us/img30/3076/001copie.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 je confirme nico!! yep fait des truk de ouf!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 yes impecsa me convient nikelsa va bien le faire en fond d ecranmerci yeppa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vas y nico fais voir le resultat!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il me manque un cd pour graverje peut pas regraver sur un cd normal ,la misere,il faut que j en rachete d autre ,autrement cela aurait ete fait ce soir avec photos,dommage il va falloir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 yep yep ! elle sont ou les photos ?? on veux voir le résulta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j ai pas reussit a la mettre mon poste ne veut pas l accepterje pense que la photos est trop lourdeje comprend pas!!!!!!il faut qque je me penche sur la chosecar le fond que tu ma fait me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 l'image ke tu avais mi av (peux etre celle ke tu as encore acctuellement) elle fesait combien de ko en taille ? je v te l'envoyé en moin lourd si tu veux ! parsque c'est vrai quelle est bien lourd cette la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je viens de regarder es autre photoet la tienne a moins de ko je comprend pas la du coupil faut que je reesaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui c chelou ca !! ?? ton fomat d'image, c'est du .gif, du .jpeg, du .bmp, ou du .png ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c est bien en jpgtous les autres images passe sauf les tienne et je les ai mis en plusieurs format en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tin j'comprend pas ! ta essayé de la réduir style en 1024 x 768 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 en faite je l ai reduit en 500 par 250 sur photosphopet toutes les autre photos passe nikel sauf la mieux c est a dire la tienneil faut que je me remette dessus serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 essaye d'ouvrir 2 fond d'écran avec photoshop, le mien et un des tiens, et de coper-coller le mien sur un des tiens, et de enregistrer sous le même nom que le tien, peux etre ke sa marcherais comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon alors les gars la, ca vient ces photos oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il faut que j essaye ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2010 petite news de ma ///Mun volant de M3 3.2l devrait rendre place dans l"habitacle dans quelques joursa la place de celui ci vendu a AL1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2010 hier petite bour sur la national avec une bmw serie 7 impossible de le lacher,il etait toujours dans mes baskets,on peut meme dire dans mon coffre tellement il avait de la sauceje sais pas quel modele sa pouvait etre?peut etre un 735dc etait un dernier modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 février 2010 c normal vu le poid que tu lui mets!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ca doit etre un 718is............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2010 BM Bruch a écrit:c normal vu le poid que tu lui mets!!!!!!!! t inquiete apporte la tienne tu va voir ce que je vais lui mettre peut etre un 716xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2010 nico49 a écrit:hier petite bour sur la national avec une bmw serie 7 impossible de le lacher,il etait toujours dans mes baskets,on peut meme dire dans mon coffre tellement il avait de la sauceje sais pas quel modele sa pouvait etre?peut etre un 735dc etait un dernier modele enfin bon ,un bon moment ,la derniere fois c etait une gtiil etait enervé le garslui par contre,il a pas eu le temps de relever ma plaqueil croyait peut etre que c etait un 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites