alex_318is 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ba voila je vous presente mon 318is alor un zoom sur les modif:- pack m//- jante rh zw1 de audi- boitier- echappement prolwer- angel eyes - feux arriere m3etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_318is 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 place aux photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_318is 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la croix de malte ne correspond pas au style elle est super belle avec ses jantes, la couleur est superbe aussi par contre le seul bemol les phares..... le reste michto 5/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_318is 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci pour les compliment, mais il ont quoi mes phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est des monobloc et sur fond chrome ca rend pas met des phares hella sur fond noir c'est le jour et la nuit enfin a mon gout apres si ca te plait comme ca t'en mieux, le principal c'est de trouver chaussure a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_318is 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_318is 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ha ok je vois maintenant, je compter le faire c'est un de mes projet javou que sa rendrai mieux mais bon je l'ai acheter comme sa je laisse pour le moment mais sa va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tres jolie Je metrai de FK c'est environ 170€ la paire et il sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_318is 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci pour vos compliment je posterez d'autre photo sur le forum demain notament de deriere pour voir a quoi sa ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Très très jolie ta voiture mais comme dis Bmiste49 les feux ne lui vont pas mais bon ce n'ai qu'un petit détail en tous cas belle acquisition et 00000 pour les jantes elles ont l'air d'etre superbe avec un très beau déport apparament !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bien jolie et trés propre ce is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tres beau coupé, c vrai moi aussi je trouve que les phares ne vont pas forcément bien sur ton 318. mise a part ca , très jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vraiment terrible cette petite E36 avec Bmiste 49 mets les hella ca va faire classe apres! vivement les photos de l arriere!!! : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 très belle auto, des hella seraient un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_318is 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 comme promis voila quelque photo pour voir a ce que ressemble l'arriere de ma 318is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_318is 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 he voila pour les deports!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 elle a l'air bien propre !! sa frotte pas trop dans les ails ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi j'aime bien super belle et les jantes trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 elle est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 un peu trop a mon gout les flanc arrière sont trop tiré mais du moment quel te plai comme sa ta is nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bien mais il doit falloir faire attention au trottoir!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pas mal ! apart les phares, sinon tu es portugais on dirais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_318is 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci a tous pour vos compliment, en ce qui concerne les aile sa touche pas trop puis a l'arrière elle est a l'origine il suffi juste de faire un petit peu attention a ne pas prendre des virages trop vite quand vous avez les miss a l'arrière lol Et les trottoir la j'avoue faut faire attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_318is 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 he oui je suis portugais lol par contre je crois qu'il y a une photo qui n'apparait pas celle de l'arriere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bah moi je l'ai pas encor vu ton derriere ! sinon pour info je suis portugais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites