dudule1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour a tous dans 3 semaine je vais aller cherche la bmw 330 ci que j ai acheter .. (elle et a 450 km de cher moi) elle et de 2004 donc phase 2 boite 6 avec 65000km version francais noir c une version special (clubsport) avec les par choc av speciale et le spoyleur et interieur spesific ( j ai eu confimation bmw que j ai contacter) j ai super ate daller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est celle dont tu nous a mis les photos l'autre fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ci celle des photo elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 3 semaines à attendre ! Ca va être dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Si c'est celle de l'annonce que tu nous a montré elle est superbe , je suis pas trop fan du spoiler meme si il est d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 3 semaine ca va être long.mais bon pour un petit bijoux comme ce lui la tu peu être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 3 semaine!! mais si sa vaut le coût remarque en tous cas bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui oui c bien celle de l annonce de l autre fois j ai craké elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 a des news donc je vais la chercher le 19 octobre plus que une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour a tous c bon j ai enfin ma bmw 330 ci que je sui aller chercher dimanche 19 avec mon pot harel alias D'JO photo du rappatriment de la voiture en normandie bientot dispo j attend que d jo ma les envoille encoir merci djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 donc j ai pris des photo se soir vite fais un petit cous de lavage et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sublime ton 330ci clubsport Par conte enlève moi vite ces paupières de phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 super classe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tres belle bavaroise par contre j'aime pas le becquet et les paupières de phare!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Le becquet et les paupieres font parti du pack clubsport nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Le becquet oui mais les paupières je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 comme die birdy85 le becquet fait bien parti du pack mais les paupiere non il von pas tarder a partire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 encor des photo de la posse pipi du dimanche ou je suie aller la chercher donc la 323 ci et la 330 ci on pourra remarqué que la couleur de la 323 ci et netement plus belle que sur la photo de rasso du 17 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vraiment sympa cette E46!!! Par contre il y a un glastiing que sur les lunettes arrieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vraiment très belle ta E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 a oé les paupière pas top et l'aileron je suis pas fan non plus par contre le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il faut me donner le temp je vien juste de lavoir dimanche mais bon j ai trouvé 5 minute pour enlever les paupiere de phare comme sa elle et tout origine:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pas mal en effet j'suis pas fan du spoiler arr mais bon si c'est d'origine sa lui donne son authenticité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 trés beau 330ci, mais c'est vrai que je suis pas fan du becquet, sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 idem que toute la troupe belle auto sauf paupieres de phares quand au bequet perso pas fan du tout je trouve qu'il ont pas trop assuré chez bm sur ce style de bequet contrairement au spoiler avant qui est superbe avec les spliters bien plus joli que celui du pack m2 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 petit photo de la voiture sans les paupiere de phare et de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle est toute mimi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je la trouve beaucoup plus joli sans les paupières Par contre le coloris de l'intérieur je le trouve bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et bien voila c tout beau comme ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle est toute belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est claire sa faite moin jack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 donc petit modiff installation d anneaux lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 mai 2009 A OUAI MAGNIFIQUE LES ANNEAUX!! TU LES A ACHETé ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 20 mai 2009 franchement sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 on dirais de l'origine!!!!!!!!!! je suis curieux de savoir ou tu les a acheté aussi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci pour les compliment. je les ai acheter sur ebay US pour 59 dollar. car en france il n y en a pas impossible dans trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est beau, j'adore ce détail chez BMW bien mieux que les led droite chez AUDI. quand j'avais ma e39 je les allumaient tous le temps les veilleuse sa pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tres belle bm et sans les popiere c'est carement mieu mais je la prefererai avec les jante Me46 qui pour moi fait plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Belle auto et il me semble connaitre ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elle est trop belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 petit souci a st herblain (nantes) je jour du rasso une voiture me coupe la route dans une rond poing. une bmw 330ci vs laguna dans une rond point Actuellement elle et cher le carrossier pour expertise Un devis a été réalisé il y a l ail à changer le pc à repeindre une jante alu à changer et un amortisseur car il a bougé le carrossage n est pas le même que la roue gauche (donc deux amorto pour la gauche aussi) devis estimé au mini môme 1800euro car on verra a la géométrie si il n y a pas d autres pièces de la direction qui na pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu n'es pas en tort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 dédé320 a écrit:tu n'es pas en tort? non je ne suie pas en tort!! j étè dans le rond poing quand un JEUNE PERMIE na pas fais le cedé le passage a ma droit.. sa na pas tapé dur mais il y en a pour une bonne poinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bah oui, refus de prioritée ! c'est ca de rouler en rino ces poubelle leur font faire n'imp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et lui il est epave non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 yeppa2s a écrit:bah oui, refus de prioritée ! c'est ca de rouler en rino ces poubelle leur font faire n'imp !Les freins sont une option sur les rino!!! J'espère que ton 330 n'a rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Birdy85 a écrit:yeppa2s a écrit:bah oui, refus de prioritée ! c'est ca de rouler en rino ces poubelle leur font faire n'imp ! Les freins sont une option sur les rino!!! J'espère que ton 330 n'a rien de grave. rien de grave non mais vue que le train AV en a pris un cours de puis le 1er septembre 2009 tous voiture touché au train AV la carte grise et bloqué en préfécture avec suivie d expert avec géometrie et controle technique obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 cinglé ! ils ne savent plus quoi inventer pour nous faire chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 donc voici petit beaux beaux que ma voiture a recu de la par d une renault laguna. un petit cou qui coute cher tou le train AV droite a ete change (suspension; moelleux; port moelleux; triangle; jantes alu) excuser moi pour les terme exacte je suie pas un pro. on a commencer par la suspension avec passage a la geometrie valeur faussé on a continuer par le moelleux port moelleur et roulement avec geometrie c mieux tout les valeur son bonne sauffe l'ecart inclu de pivo entre la roue gauche et droite la valeur doit etre de moins de 1° la on a 1.12° de difference donc on continu. on a changer le triangle avec geometrie la tout et OK . avec controle technique obligatoir (controle vierge) un peux de carrosserie et de peinture une aile tout neuve et une jantes alu neuve la voiture a ete immobiliser un mois avec tout c est aller retour commende de piece et autre. donc j ai la voiture mais ne peux pas rouler attente de l expert pour deveroullier la carte gris qui et en VE a la preffecture a oui le petit plus il y en a pour plus de 3000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites