mickaE36 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 donc la voila 325i coupe noir de 1992 elle a 168 000KM -interieure cuir noir -siege chauffant-retro ac schnitzer -toit ouvrant electrique 2 position-obd 18 touches -clim manuel -vitre electrique -centraliser-jantes en 225 40 18-bas de caisse m3-pare choc ar m3-rabaisser -4cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Eh c'est cool ca ! tu nous avais rien dit ? Ca doit te changer du "tds" en tout cas elle a l'air sympa et bien equipée, manque juste un pare choc av M/// On la verra le 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui ji serai le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 manifique ce ptit 325 ,c vrai manque par-choc avant,on dirai ke suis de lavant est delaver sur la tof par rapport au resteet la barre anti rapprochement ca doit passer juste juste au niveau du cache on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 classe ça un petit coupé de + dans l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 cool ca ! tu va enfin pouvoir nous suivre sur les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 yeppa2s a écrit:cool ca ! tu va enfin pouvoir nous suivre sur les rassos cest ce ke je lui est dit kand il est venu me la montré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 yes yes bonne tite caisse tous ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est cool elle a l air nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 cool la tu va pouvoir joué un peu lol.elle est pas mal c'est sur qu'avec le pc de M3 sa serai mieux mais sa va venir j'en doute pas. je vois que tu a des rétro ACShnitzer ils sont rare et val une petite fortune pour des rétro. bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ses vrai que sa change et pour repondre a bubu le pare choc avant est bien delaver sinon oui seb le pare choc m3 va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bien cette petite voiture c est vrai un petit pare choc + baguette m3 sa le ferais encore +autrement ses petite jantes lui vont a merveille en plus pas mal d option sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est nif ca mika, je suis bien content pour toi,et puis tu va te marrer avec un essence, vive le drift!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci par contre j'ai change les jantes car cetait du 18 j'ai remis du 17 photo a venir ce week end biensur un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 classe le 325!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pas mal du tout mais attention comme même elle vien du 59 mauvais souvenir pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ah bon pourquoi mauvais souvenir du 59 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 donc voila des photos avec les jantes de mis et le pare choc m3,elle est poncé car je fait une complete dessus elle par en peinture la semaine prochaine. dés quel sort de peinture je remetterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 te connaissant je suis sur qu'une fois fini elle sera toute nifmarrant mais les jantes je les ai déja vu sur un 328.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Va etre toute belle apres . C'est jantes lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci les guas et pour te repondre il me semble aussi deja les avoir vu a travers la fume sur un 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vraiment sympa vivement les photos a sa sortie de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mickaE36 a écrit:merci les guas et pour te repondre il me semble aussi deja les avoir vu a travers la fume sur un 328 tu devrais la laisser comme ça , ca va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super sa une complete, tu la laisse a sa teinte origine? bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non dim je ne la laisserai pas comme sa et oui seb je la refait de sa teinte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle sera toute belle après sa peinture et les jantes sont classe Moi aussi j'ai déjà dus les voir à travers la fumée je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 A oui ca va bien l' faire ca, la photo de derriere me rappel celle a manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sayai je les amene a la carrosserie ce soir pour la peinture dés que je la recupère je vous mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 1 février 2009 voila les tof de la belle édit : yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 février 2009 moi je les deja vue en face !! perso micka change les foto en plus petit de une taille sinon la on ne voi pa tres bien sont trop grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 février 2009 superbe mais je suis pas fan des retros!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci manu mes j'arrive pas a les mettre en plus petit les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 février 2009 ba dans imageshake dans les dimension juste a coté de parcourir, mai bon les modo passeron par la modifier sa tkt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 février 2009 vraiment tres belle par contre il te manque une bagette d'aile arriere gauche !! sinon les rétro c'est des schnitzer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 1 février 2009 super sa micka je t'es croisé dimanche dernier sur le periph enfin je te rattrapais et tu est sortie a chézine. moi j'adore tes rétro ACS de plus ils sont super rare et coute bonbon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 2 février 2009 vraiment belle comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est bien mieux comme ca ! une peinture ca redonne un coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci les guas pour tout vos compliments et pour repondre a yeppa ce sont bien des retro schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est vraiment belle comme ça Mais je l'ai toujours pas vu le jour car apparemment ça claque bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 5 février 2009 tu s que te lever plutot le week end fap comme sa tu la verra de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 février 2009 ba ba comment elle tuej'adore son style c'est du propre mikaet les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites