mickaE36 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je vien d'avoir un 325i couper et donc quand j'ouvre ma porte cote passager ne remonte jusqu'au joint donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvai m'aider a chercher ma panne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 commence par reinitialiser tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ok tu pourrai me dire comment on fait pour la reinitialiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 30 septembre 2008 contacteur de serrure de porte HS ou oxydé si il est séparer de la serrure (dans la gâche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 appel moi c'est plus simple par tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 septembre 2008 josé a raison mickae36 a lepoque de mon 325 javai eu un soussi pareil et par tel josé ma expliqué et impec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ces bon les gua sa marche les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bravo jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 impec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 si c'est pas beau sa nous avon un bon docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 doc jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 eh je n'ai rien fait de special moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 des fois c'est sur la caisse au niveau de la gache il y a un rouleau en plastique et il s'use, du coupla serrure n' encllenche pas suffisemment enfin bref jojo a raison c'est plus facile par telephone........... ca m'est arrivé 2,3 fois ce probleme sur coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites