kevin85021 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, la 325i est vendu depuis bientôt 2 semaines, Je vais chercher mon nouveau petit bijoux ce weekend, une M3 coupé 3,0l cosmoshwarz metalic de 1994 avec 148000kms au compteur interieur tissu alcantara noir, toit ouvrant élec, ordi 11 touches..... carnet d'entretien rempli et tamponner depuis le début par le mème concessionnaire bmw + factures c'est une 2ème main appartenant à un militaire qui l'a depuis 2004 et 100000kms véhicule entièrement d'origine mis a par les clignos avant blanc a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super ca va te changer!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ah ca cool ca!!! Mais je croyais que tu cherchais une ///M avec un cuir?? Vivement que tu nous l as presente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai vu des photos elle a l'air saine et propre HS ON:Je suis passé a Landeronde ce soir pour aller a beaulieu sous la roche chercher une pocket...HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 a c'est cool sa va grave te changer !!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 si tu la rend aussi belle que ton ex 325 on a pas de soucis a se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 impec sa c'est très sympa la 3l j'en garde un très bon souvenirs moi d'ailleurs je l'avait dans la même config que toi cosmo et alcantara au début j'étais pas pour cet intérieur et franchement du coup j'ai vraiment préféré au cuir. je recommande juste un silencieux Supersprint et la c'est le pied. vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85021 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ludo_205 a écrit:ah ca cool ca!!! Mais je croyais que tu cherchais une ///M avec un cuir??Vivement que tu nous l as presente!!! non justement je voulais pas de cuir car demande trop d'entretien et le cuir craque sa fait des plies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85021 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Birdy85 a écrit:J'ai vu des photos elle a l'air saine et propre HS ON:Je suis passé a Landeronde ce soir pour aller a beaulieu sous la roche chercher une pocket...HS OFF a bon a m....e t'orai du me le dire plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85021 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bmiste49 a écrit:si tu la rend aussi belle que ton ex 325 on a pas de soucis a se faire merci pour le compliment mais ne t'inkiète pas pour ça je vais la bichonner et peut-être même encore plus que le 325 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PY061111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ça va te changer du 325, par contre l'alcantara a tendance à s'abimer sur les côtés, enfin c'est ce que ça faisait sur ma Lancia Intégrale, mais BMW et Lancia c'est un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 kevin8502 a écrit:ludo_205 a écrit:ah ca cool ca!!! Mais je croyais que tu cherchais une ///M avec un cuir??Vivement que tu nous l as presente!!!non justement je voulais pas de cuir car demande trop d'entretien et le cuir craque sa fait des plies ah ok !!!! bon bha vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 on veux des photos, on veux des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 yeppa2s a écrit:on veux des photos, on veux des photos ...c claire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85021 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 envoi sur msn j'te les mets si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Birdy85 a écrit:envoi sur msn j'te la mets si tu veux j'etait sur que t'etait de l'autre bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85021 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bmiste49 a écrit:Birdy85 a écrit:envoi sur msn j'te la mets si tu veuxj'etait sur que t'etait de l'autre bord lol eu... dans ce cas là non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voila les tof du M3 de kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 joli joli cette m/// le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Belle caisse comme d'hab' les jantes sont celles de type cab ou gt maintenant j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tres belle comme toutes les ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Vraiment sympa ta petite M3 depuis le tps ke tu en voualsi une!!! ca commence a faire un beau parc de ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 super sympa elle me rappel vraiment celle que j'avais sauf que j'avais des fausse jantes de cab. dit nous en plus sur ta belle, tes impression sensation sont kilométrage entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 rien a dire en plus les jantes de la cab cela couronne le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi j ai encore les jantes d origine sur la mienne C est vrai que les jantes de cab lui donne un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85021 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui les jantes du cab ça change bien.elle à 149000kmssuivi par un concessionnaire bmw depuis ses premiers jour ( carnet rempli et tamponner)mes impressions: je prends trop de plaisir à être au volant de ce bijoux signé motorsport merci ronan pour les photos d'autres photos sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voila d'autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jolie m et les jantes ces top et la petite lame gt classe jolie achat jespere quon la vera sur un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superb caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 très belle ///M par contre pourquoi c'est pas les meme jantes sur la première photos que sur la deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85021 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 dju49 a écrit:très belle ///M par contre pourquoi c'est pas les meme jantes sur la première photos que sur la deuxième ? tout simplement parce-que je l'ai est remplacer, j'ai deux jeu de jantes celui du coupé 3,0l que j'ai eu avec la voiture et celle du cab que j'avais sur mon ancien 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites