bmiste49 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut les mecs petite question au abonnée de la glisse je me demandait si il n'etait pas preferable d'augmenter un poil la taille des pneu avant afin d'avoir un train avant plus accrocheur pendant que le cul est en derive je precise toutefois qu'il sagit d'une monte m3 soit pour un 18 225/40/18 pour l'avant et 245/35/18 pour l'arriere j'ai possibilité d'avoir 2 pneus en 235-40-18 pour 3 fois rien donc l'occasion fait que 225 ou 235?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 avec toi faut que sa glisse hein!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ba il faut que l'avant reste scotché au sol et que l'arriere balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sa va se changé nivo direction,plus c'est large a l'avant plu la direction est dur,perso je choisi le 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi , meme avec mes semi-slick médium en 235 au carré , je trouve pas la direction trop lourde Et je pensse pas que ca feras faiblir le 3.2 Tu pourras attaquer plus vite en virage serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bmw_44 a écrit:sa va se changé nivo direction,plus c'est large a l'avant plu la direction est dur,perso je choisi le 225 dur . et un peut moin d angle de braquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 al1 a écrit:Moi , meme avec mes semi-slick médium en 235 au carré , je trouve pas la direction trop lourde Et je pensse pas que ca feras faiblir le 3.2 Tu pourras attaquer plus vite en virage serré c'est bien ce que je pense en esperant que ca passe au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca depend aussi de ce que tu mets comme marque de pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Si tu mets du wanli ou du linglong sa accrochera pas beaucoup c'est sur...par contre du pirelli p zero nero...sa sera le jour et la nuit. Mieux vaut des bon pneus en 225 que de la bouse en 235. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 septembre 2008 Birdy85 a écrit:Si tu mets du wanli ou du linglong sa accrochera pas beaucoup c'est sur...par contre du pirelli p zero nero...sa sera le jour et la nuit. Mieux vaut des bon pneus en 225 que de la bouse en 235. et si cest des michlin pilot sport????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 palmeira44 a écrit:Birdy85 a écrit:Si tu mets du wanli ou du linglong sa accrochera pas beaucoup c'est sur...par contre du pirelli p zero nero...sa sera le jour et la nuit. Mieux vaut des bon pneus en 225 que de la bouse en 235. et si cest des michlin pilot sport????? Sa veut dire que t'es riche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 non,sa veu dir ke je lui vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi je suis en 235 au carré en bridgestone et c'est le jour et la nuit comparé au 225 avant et 245 arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tsubasa a écrit:moi je suis en 235 au carré en bridgestone et c'est le jour et la nuit comparé au 225 avant et 245 arriere en bien ou en mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 met du 195 tu t amusera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bm535 a écrit:met du 195 tu t amusera plus t'est ouf avec ca l'avant va partir en sucette trop vite il me faut un train avant suffisament accrocheur pour garder une bonne derive j'ai meme penser un moment mettre des semi slick devant pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 en bien bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites