rase-bitume 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut a tous j ai trouver sa sur le net je voulais juste savoir ce que ca valais,si quelqu un a deja essayer ,si c bien ou naz quoi ? http://www.leboncoin.fr/vi/23881951.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est a partir de 2000euro et pour ta voiture sa monte a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'ai bien peur que ce soit une grosse merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 non c pas pour ma voiture mais juste pour avoir un avis sur ce genre de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bmiste49 a écrit:j'ai bien peur que ce soit une grosse merde lol possible !! mes bon pas sur , a voir avec quelqu'un qui en aurai commander et monter un comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai un pote qui a commandé un kit turbo pour un vr6, pour l'instant sa tourne...mais ce n'est pas du plug and play il faut bricoler un peu car la finition reste a désirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
js44 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu trouve le mem kit turbo sur ebay us dans les 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites