tsubasa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Hello tlm j'ai pris l'autoroute ce week end pour la premiere fois avec mon jouet et je voulais vous demander: Mon compteur monte à 300km/h Mon compte tour va a 8000t/mn Mon rupteur est juste au bout de 8000tr/mn et mon aiguille vitesse est parallele en 5eme a celle des tours. C'est juste que mon véhicule est débridé ou y a plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ba bridé ou pas sa a rien a voir au aiguille les aiguille change pas celon si tu est débrider ou pas !! si tu est pas bridé chose facil a faire pour savoir a combien elle pourai rouler au maxi tu te mes en 5 ième a mi régime donc a 4000 si elle rupte bien a 8000 comme tu dit et tu regarde a combien tu est en vitesse et tu multipli par deux ( du genre en 5 ième si a 4000 tu est a 140 a 8000 tu sera a 280) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ta rupture est a 8000tr elle est normalement a 7500tr/m soit elle est reprogramme soit tes aiguille son mal remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Peux-tu mettre une photo de ton tableau de bord, pour vérifier que les chiffres ne sont pas décalés par rapport à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites