rase-bitume 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour a tous ,voila apparement j aurais mon joint de culasse hs ,voila les symptomes:elle a du mal a demarer(faut insister un peut),elle fume legerement blanc,j ai un peut d eau a l echappement,et elle tourne bizarement,alors a par le joint je voit pas ,dite moi si vous voyer autre chose et si quelqu un c faire ca svp.help!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle chauffe ou consomme de leau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non pas plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bizarre pas sur que ce soit un joint prise d air peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bm535 a écrit:bizarre pas sur que ce soit un jointprise d air peut etre ca m arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour moi c pas le joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ci l eau sort par l echappement joint culace peter a l echappement peut etre un debut de joint de connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BM Bruch a écrit:pour moi c pas le joint de culasse tu croit ca peut etre quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 quand tu dit "elle tourne bizzarement" elle fait quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle broute un peut elle tourne pas au regime normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 g l'impression qu'elle tourne sur 5 cylindres non?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle accelere bien sur route ou c'est juste au ralenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 regarde ton filtre à essence si tu as pas tout tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ont dirait qu elle toune effectivement sur 5 cilindre et elle le fait au ralenti et en roulant sa le fait jusqu a un moment ou elle a quasi plus d acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sur mon 6.28i elle me faisait plus de puissance dans les tours durs a demarrer et ratatouille en reprise et j ai juste changer le filtre à essence et maintenant nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca fait un peu comme une bobine grillée ? au pire prends une video si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bm535 a écrit:sur mon 6.28i elle me faisait plus de puissance dans les tours durs a demarrer et ratatouille en reprise et j ai juste changer le filtre à essence et maintenant nickel Oui en effet et apres voit la pompe a essence si c'est ces symptomes la et que ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bm535 a écrit:sur mon 6.28i elle me faisait plus de puissance dans les toursdurs a demarrer et ratatouille en reprise et j ai juste changer le filtre à essence et maintenant nickel ca serait coule sin c etait ca ! je vait essayer de faire un petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 au faite autre petit detail y avait un peu de fumee qui sortait au niveau de la pipe d echappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 fumee blanche ou fumee d echappement? y a t il un bruit d echappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ce soir quand je l ai fait tourner pour voir ce quelle avait apres 1h30 de repos et apres 5 muinute en la faisant tourner car c ma femme qui s en sert la semaine ,autre chose avant ca elle sentait fort le liquide de refroidissement quand elle etait chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ton radiateur est il chaud en haut et en bas??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bm535 a écrit:fumee blanche ou fumee d echappement?y a t il un bruit d echappement?pour la fumee elle fumait pas comme ca avant maintenant je dirait fume blanche et effectivement elle a un leger bruit a l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BM Bruch a écrit:ton radiateur est il chaud en haut et en bas??????????? j ai pas fait attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ca voudrait dire une fuite mais tu devrais avoir le niveau du vase qui baisse et une fuite de ce cote la ca peut etre le joint de connasse essaye de voir d ou vient la fumée exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 micka viens nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bm535 a écrit:ca voudrait dire une fuite mais tu devrais avoir le niveau du vase qui baisse et une fuite de ce cote la ca peut etre le joint de connasse essaye de voir d ou vient la fumée exactement j ai bien peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mon ordinateur de bord m indique une anomalie mais j arrive pas a voir ce qu il y as de marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 appuis l'egerement sur l'ecran ca peut faire resortir ce qu'il y a d'ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BM Bruch a écrit:appuis l'egerement sur l'ecran ca peut faire resortir ce qu'il y a d'ecris je peut pas c au niveau du compteur y as la vitre devant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 t'aurai pas tes joint de cache culbuteur et de puit hs ça pourrait créer un suintement d'huile sur les collecteur d'où la fumée et si tes joint de puit sont hs tu peut également avoir de l'huile sur le culot des bougie et donc un cylindre qui merderaila fumée (eau) a l'échappement c'est rien, en gros c'est ton cata qui absorbe de l'humidité et au démarrage du moteur ça condense et ça refoule a l'échappementmoi je te conseille fortement de démonter les bougies, regarde si elle ne sont pas dégueulasse, vérifie si coté collecteur tu n'aurai pas un suintement d'huile déjà ça éclaircira l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bmiste49 a écrit:t'aurai pas tes joint de cache culbuteur et de puit hs ça pourrait créer un suintement d'huile sur les collecteur d'où la fumée et si tes joint de puit sont hs tu peut également avoir de l'huile sur le culot des bougie et donc un cylindre qui merderai la fumée (eau) a l'échappement c'est rien, en gros c'est ton cata qui absorbe de l'humidité et au démarrage du moteur ça condense et ça refoule a l'échappement moi je te conseille fortement de démonter les bougies, regarde si elle ne sont pas dégueulasse, vérifie si coté collecteur tu n'aurai pas un suintement d'huile déjà ça éclaircira l'affaire el broute sur 5 cilyndre et leau echap el ne le fesai pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui c'est normal, t'a vu les temperature qu'on en ce moment laisse ta voiture dehors et regarde la a 8h du mat elle sera trempé comme la culotte de britney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bmiste49 a écrit:oui c'est normal, t'a vu les temperature qu'on en ce moment laisse ta voiture dehors et regarde la a 8h du mat elle sera trempé comme la culotte de britney ouais c sur ,mais la ou el est la nuit ji croit pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j ai demonter mes bougies ce soir et elles ont l air bien vielle es que ca viendrais pas de la ? elle pete a l acceleration ? par contre toujour aucune fuite d eau ou d huile du coup ca m etonne que ce soit le joint de cullasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ca fait comme des retour d'allumage alors ! si ca se trouve comme al1 ton debimetre part en couille, faudrait que tu en essai un autre de 2,8L ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 DJER a écrit:ca fait comme des retour d'allumage alors ! si ca se trouve comme al1 ton debimetre part en couille, faudrait que tu en essai un autre de 2,8L ... ont dirait bien une couille dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Passe la a la valise. sa devrait te faciliter la recherche de panne... Regarde si t'as pas une bobine de grillée si elle pète a l'accèl...change de bougies sa vaut pas une fortune et elle se portera que mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 alors biloute ta changer tes bougies ca marche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bubu a écrit:alors biloute ta changer tes bougies ca marche ou pas non,faut deja que j aille les acheter et j ai pas d auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c ou qu'il faut que t'aille les acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 BM cat's 49 a écrit:c ou qu'il faut que t'aille les acheter ? n importe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon ba deja si tu n'a pas de joint hs au niveau du cache culbuteur c'est deja camaintenant tes bougies se sont peut etre encrassé a cause du dysfonctionnement moteur donc les changé ne sera que bon mais je pense pas que le probleme vient de la un petit passage a la valise s'impose avant de changer wattmille piecette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bmiste49 a écrit:bon ba deja si tu n'a pas de joint hs au niveau du cache culbuteur c'est deja camaintenant tes bougies se sont peut etre encrassé a cause du dysfonctionnement moteur donc les changé ne sera que bon mais je pense pas que le probleme vient de la un petit passage a la valise s'impose avant de changer wattmille piecette c clair je change les bougies et je vais bien voir ,j ai ete obliger de les commander car apparement elle son particuliere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 chez bmw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bmiste49 a écrit:chez bmw? non au garage pres de chez moi ,je pense que bmw les aurais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon apres changement des bougies toujour pareil ,par contre j ai enlever la boite air et la elles c mis a tourner comme il faut par contre toujour un manque de peche ? bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu peux essayez de débrancher ton débitmetre si tu ne l'emmene pas chez bmw pour une lecture de défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites