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rase-bitume

probleme sur ma serie 7

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bonjour a tous ,voila apparement j aurais mon joint de culasse hs ,voila les symptomes:elle a du mal a demarer(faut insister un peut),elle fume legerement blanc,j ai un peut d eau a l echappement,et elle tourne bizarement,alors a par le joint je voit pas ,dite moi si vous voyer autre chose et si quelqu un c faire ca svp.help!!!!!!!! Crying

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ci l eau sort par l echappement joint culace peter a l echappement peut etre un debut de joint de connasse

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elle accelere bien sur route ou c'est juste au ralenti?

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ont dirait qu elle toune effectivement sur 5 cilindre et elle le fait au ralenti et en roulant sa le fait jusqu a un moment ou elle a quasi plus d acceleration

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sur mon 6.28i elle me faisait plus de puissance dans les tours
durs a demarrer et ratatouille en reprise et j ai juste changer le filtre à essence et maintenant nickel

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Ca fait un peu comme une bobine grillée ?

au pire prends une video si tu peux

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bm535 a écrit:
sur mon 6.28i elle me faisait plus de puissance dans les tours
durs a demarrer et ratatouille en reprise et j ai juste changer le filtre à essence et maintenant nickel


Oui en effet et apres voit la pompe a essence si c'est ces symptomes la et que ca continue

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bm535 a écrit:
sur mon 6.28i elle me faisait plus de puissance dans les tours
durs a demarrer et ratatouille en reprise et j ai juste changer le filtre à essence et maintenant nickel

ca serait coule sin c etait ca !
je vait essayer de faire un petite video

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fumee blanche ou fumee d echappement?

y a t il un bruit d echappement?

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ce soir quand je l ai fait tourner pour voir ce quelle avait apres 1h30 de repos et apres 5 muinute en la faisant tourner car c ma femme qui s en sert la semaine ,autre chose avant ca elle sentait fort le liquide de refroidissement quand elle etait chaude

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bm535 a écrit:
fumee blanche ou fumee d echappement?

y a t il un bruit d echappement?

pour la fumee elle fumait pas comme ca avant maintenant je dirait fume blanche et effectivement elle a un leger bruit a l echappement

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ca voudrait dire une fuite mais tu devrais avoir le niveau du vase qui baisse

et une fuite de ce cote la ca peut etre le joint de connasse

essaye de voir d ou vient la fumée exactement

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bm535 a écrit:
ca voudrait dire une fuite mais tu devrais avoir le niveau du vase qui baisse

et une fuite de ce cote la ca peut etre le joint de connasse

essaye de voir d ou vient la fumée exactement

j ai bien peur!!!

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BM Bruch a écrit:
appuis l'egerement sur l'ecran ca peut faire resortir ce qu'il y a d'ecris

je peut pas c au niveau du compteur y as la vitre devant .

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t'aurai pas tes joint de cache culbuteur et de puit hs
ça pourrait créer un suintement d'huile sur les collecteur d'où la fumée et si tes joint de puit sont hs tu peut également avoir de l'huile sur le culot des bougie et donc un cylindre qui merderai

la fumée (eau) a l'échappement c'est rien, en gros c'est ton cata qui absorbe de l'humidité et au démarrage du moteur ça condense et ça refoule a l'échappement

moi je te conseille fortement de démonter les bougies, regarde si elle ne sont pas dégueulasse, vérifie si coté collecteur tu n'aurai pas un suintement d'huile déjà ça éclaircira l'affaire

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bmiste49 a écrit:
t'aurai pas tes joint de cache culbuteur et de puit hs
ça pourrait créer un suintement d'huile sur les collecteur d'où la fumée et si tes joint de puit sont hs tu peut également avoir de l'huile sur le culot des bougie et donc un cylindre qui merderai

la fumée (eau) a l'échappement c'est rien, en gros c'est ton cata qui absorbe de l'humidité et au démarrage du moteur ça condense et ça refoule a l'échappement

moi je te conseille fortement de démonter les bougies, regarde si elle ne sont pas dégueulasse, vérifie si coté collecteur tu n'aurai pas un suintement d'huile déjà ça éclaircira l'affaire

el broute sur 5 cilyndre et leau echap el ne le fesai pas avant

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oui c'est normal, t'a vu les temperature qu'on en ce moment
laisse ta voiture dehors et regarde la a 8h du mat elle sera trempé comme la culotte de britney

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bmiste49 a écrit:
oui c'est normal, t'a vu les temperature qu'on en ce moment
laisse ta voiture dehors et regarde la a 8h du mat elle sera trempé comme la culotte de britney

ouais c sur ,mais la ou el est la nuit ji croit pas dutout

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j ai demonter mes bougies ce soir et elles ont l air bien vielle es que ca viendrais pas de la ? elle pete a l acceleration ? par contre toujour aucune fuite d eau ou d huile du coup ca m etonne que ce soit le joint de cullasse!

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ca fait comme des retour d'allumage alors ! si ca se trouve comme al1 ton debimetre part en couille, faudrait que tu en essai un autre de 2,8L ...

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DJER a écrit:
ca fait comme des retour d'allumage alors ! si ca se trouve comme al1 ton debimetre part en couille, faudrait que tu en essai un autre de 2,8L ...

ont dirait bien une couille dans le genre

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Passe la a la valise. sa devrait te faciliter la recherche de panne...
Regarde si t'as pas une bobine de grillée si elle pète a l'accèl...change de bougies sa vaut pas une fortune et elle se portera que mieux!

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bubu a écrit:
alors biloute ta changer tes bougies ca marche ou pas

non,faut deja que j aille les acheter et j ai pas d auto

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bon ba deja si tu n'a pas de joint hs au niveau du cache culbuteur c'est deja ca
maintenant tes bougies se sont peut etre encrassé a cause du dysfonctionnement moteur donc les changé ne sera que bon mais je pense pas que le probleme vient de la
un petit passage a la valise s'impose avant de changer wattmille piecette

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bmiste49 a écrit:
bon ba deja si tu n'a pas de joint hs au niveau du cache culbuteur c'est deja ca
maintenant tes bougies se sont peut etre encrassé a cause du dysfonctionnement moteur donc les changé ne sera que bon mais je pense pas que le probleme vient de la
un petit passage a la valise s'impose avant de changer wattmille piecette

c clair je change les bougies et je vais bien voir ,j ai ete obliger de les commander car apparement elle son particuliere!

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bon apres changement des bougies toujour pareil ,par contre j ai enlever la boite air et la elles c mis a tourner comme il faut par contre toujour un manque de peche ? bizzard

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tu peux essayez de débrancher ton débitmetre si tu ne l'emmene pas chez bmw pour une lecture de défaut.

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