mickaE36 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je ne peut plus decendre ni monte mes deux vitres avant.J'aurai voulu savoir si il y avait un relai qui commandai tout sa (mes fusibles sont bon) et si oui ou esquil se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sur coupé le fusible confort se trouver sous le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ces une berline il est peu etre au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui de toute facon tu as juste a deposer le plastique sous la colone pour voir si il sont dans le coin tien si tu as le numero a dimit peut tu me l'envoyer en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et c pas ton moteur de glace je c pas ci c pareil mais mon e30 tous les fusible etait bon c était mon moteur ki était mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 16 septembre 2008 relais bleu confort coté gauche du volant derriere le cache de dessous de tableau de bord, et sinon tu as regarder aussi l'interrupteur de blocage des vitres au cas ou tu as le bouton? certains appuie dessus sans faire expres et sans s'en rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 donc j'ai controle mon relais confort il colle bien et jai enlever mon interrupteur de blocage des vitres et chainter les deux fils et toujours rien esque quelqun pourrai maider au secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 TON MOTEUR DANS LA PORTIERE TAI SUR KIL AI BON TAPPUI SUR LE BOUTON POUR DESCENDRE TA VITRE ET CICA FAIT DANS TA PORTIERE TIC TIC AU MOTEUR C KE LE JU PASSE BIEN MAIS C TON MOTEUR KI DESCEND TA VITRE KI AI MORT? CA A FAIT CA POUR LA MIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi j ai des manivelles si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 essaie en position confort au barillet de serrure conducteur, et dit moi si sa marche.t'as controler tout les fusibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bm535 a écrit:moi j ai des manivelles si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai essayer avec la clé et sa ne marche pa non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 faut controler les alim avec le schéma sortie du module de base derriere la boite a gants, envoie moi ton numero de chassis en mp et on je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 4 octobre 2008 alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 16 octobre 2008 alors, t'as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites