laurent76 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour a tousdesolé pour mon desertage passager du forum que j ai été obliger de faire.j ai une qustion pour un M3 3.0 de 94, j aimerai savoir quelle est la procedure a suivre pour la debridé ( je veu dire quelle est limter a 250 ).je voudrais savoir si c une intervention qu on peu effectuer soit meme ou si c cher concession BMW.Et le cout de cette operation.merciA +. laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pas soit même a moins d'être electro-technicien et informaticien.... Pas en concession, s'ils ont mit une bride a 250 km/h c'est pas pour la faire sauter après .... reste les moyens alternatifs... mais pas trop légale .. faut voir dans la zone optimisation sinon parles en a Seb (alpina) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci francis.Mais est ce que cela peut etre effectuer cher un preparateur ou faut trouver un gars qui fais ca au black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 ba tu dois passer chez un preparateur pour çà, parce qu'au black ou meme les pupuces que tu trouves sur ebay faut pas trop faire confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 laurent76 a écrit:Merci francis. Mais est ce que cela peut etre effectuer cher un preparateur ou faut trouver un gars qui fais ca au black? Regarde sur ma présentation de E46 j'en ai fait une ... /presentation-de-vos-bmw-f18/m3-e46-smg-ii-upgrade-dme-t2395.htm Sinon regarde ici .... /preparations-optimisations-f37/offrez-des-chevaux-a-votre-bmw-t578.htm A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites