le_gremlins1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est une M3 3L de 1993 totalisant ce jour 120000 km.lors de l'achat elle avait une eprom oreca et une ligne remusmaintenat elle a un peu plus:voila quelque photos (desolé je n'avait pas fait le menage encore):encore beaucoup de projet dans la tete.....et a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Jolie "the beast" Par contre tes photos sont trop petites et le lien pou les agrandir ne fonctionnent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 très belle voiture !!!!! ha si j'pouvais........ j'hésiterais pas une seconde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Très zolie voiture que tu as là !!! dommage que le lien pour tes photos ne les agrandissent pas mais belle acquisition en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 on s'est croisé plusieurs fois déjà sur un autre fofo sympa ta caisse et toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cline la mèmère!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vad561 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tres jolie M bien vue les tetes d amorto reglable par contre pas tres propre sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vraiment sympa cette ///M3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3211 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 belle auto gremlins, je vois que tu as penché du coté de Ksport et alors tu en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 septembre 2008 a ouai tres propre lauto! sinon,je pensse tavoire croisé en debut de semaine dernier ver les vans tu conais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_gremlins1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci la caisse etait en travaux pendant les photos, d'ou la saleté. pour les photos, je ne sais pas comment les mettre en plus grand. desolé, palmeira44, je n'etait pas du tout dans le coin. Ksport est rapport qualité prix quasi imbattable. j'en suis content mais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bien belle cette ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 la m/// une voiture que j'aurais peu être jamais en tous cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 michto l'auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tres jolie m// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bleu avus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites