BM cat's 49 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut a tous. j'ai besion d'un ptit conseil, j'ai trouvé des ressorts court pour ma 318is mais le gars ne sais pas si c du -40 ou -60. il m'a dit qu'ils étaient montés sur du "blistein" mais je sais meme pas ce que c'est !!!! et puis -60 c peut etre trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut cat, Sais tu d'ou viennent ces ressorts?? marque?? Car les ressorts de 6cylindres et de 4cylindres sont différents, fait donc bien attention a çà. Pour le rabaissement meme, ba -60, c'est bas!! Bon moi c'est un 6 cylindres donc ca parait plus ; mais si tu as l'intention de monter des jantes a déport par la suite, tu risques d'etre pas mal emmerdée, surtout a l'arrière, vu que tu as un ph2. Bilstein c'est une très bonne marque d'amortos. Mais c'est pareil, si tu mets des -60 sur des modèles B6 c'est pas bon faut du B8 B6=> jusqu'à -40 B8=> -40 jusqu'a...... que tu fasse frotter ta carrosserie par terre . Donc pour récapituler, surtout si ton IS te sert a rouler tous les jours, prends des -40 et des bilstein B6 (ou equivalent, Koni sport etc..). Le -60 ca claque mais tu galères a passer les dos d'ane, tu ressentira les défaut de la route jusque dans ta colonne vertebrale, et çà va te saouler rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 4 septembre 2008 PS : t'as une annonce?? un lien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pix_49 a écrit:PS : t'as une annonce?? un lien?? http://http://www.leboncoin.fr/vi/20202063.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon déjà ils sont de provenance d'une IS, donc c'est bon. Après des ressorts rouges, ba voilà c'est pas très explicite. Demande au vendeur s'il voit une (des) référence(s) et s'il peut te les donner. Demande des photos au passage. Et combien de km ils ont et avait la IS en question. Si c'est des eibach c'est cool, ta caisse sera plus stable en courbe, car bonne dureté. Si c'est des ultimate, ba ce sera plus souple donc tu perdras en stabilité. Après tout dépend de ta conduite. Et pour le prix ba ca dépend de ce que le vendeur te dit derrière, mais ca reste honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ok je vois ca . merci a toi pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 4 septembre 2008 y'as pa de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Surtout sur la "is" a -6 tu eclate le carter d'huile tout les 6 mois.... il sera a - de 7cm du sol. Tu peux demander a charlot si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlot1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 -6av -4ar ça tue tout sur la 318is mème le carter!!! j'en suis à mon 3ème!!! mais ça tue!!! faud que je retrouve les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bah alors le mieux c quoi ? je vais pas la laisser comme ca surtout si je change les jantes pour du "16" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlot1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ha oui en effet !!!! ca reffroidi légèrement par contre elle a de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 du coup je sais plus si je dois en mettre ou pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ci mais en moin 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bah oui mais si je mets -40 partout elle va etre plus haute devant que derriere ? non ? la j'suis un peu perdue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 BM cat's 49 a écrit:bah oui mais si je mets -40 partout elle va etre plus haute devant que derriere ? non ? la j'suis un peu perdue !!!! non, -40 av et ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ok je prend note . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlot1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ou alors tu te trouve une plaque pour protéger ton carter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouais mais ca fait un peu bidouille ca non ? moi je bricole pas du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 11 septembre 2008 Prends du -40 cathy, tu ne sera pas déçue! Si tu trouve ton arrière plus bas, bmw vends des entretoises que tu pourras mettre au niveau des tetes d'amortos. Ca réhausse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ok merci a toi pour le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites