catlechat 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, je veux monter un attelage sur ma lna, mais question que je me pose pour son implantation; la fixation de la platine arrière se monte elle face externe du panneau arrière, ou bien interne (quoique ça ai l'air impossible, vu le retour du réservoir) ? Cordialement et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour ! Alors la .... je sais pas du tout !! Désolé !! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlechat 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour, je pense avoir trouvé! Dévisser les fixations réservoir et goulotte, repousser le réservoir vers l'avant pour présenter la platine des fixations de l'attelage contre la sous face du coffre, percer, mettre la platine de l'attelage avec ses boulons vers le haut, remettre le réservoir à sa place, présenter la platine avant, percer , boulonner tout ça ! Je ne l'ai pas fait, j'ai de la rouille qui m'attend avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Si tu veux je te fais des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlechat 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, merci AMI8 37, j'y suis arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites