Roudoudou 37 0 Posté(e) le 9 février 2008 Comme vous avez pu le constater, je suis peu sur le forum en ce moment, car très pris par lo'organisation des 40 ans de la Méhari, et surtout les road books qui sont très prenants, mais je pense toujours à vous, mes bichons. Et puis j'ai toujours la restau de ma 6 en cours. Que d'ouvrage, que d'ouvrage. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 9 février 2008 je te souhaite bonne chance, avec tout ce que tu as a faire. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 février 2008 courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 10 février 2008 AMI8 37 a écrit:courage courage Si tu as un moment dans la semaine, mais pas vendredi, fait moi le savoir. Merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je t'appelerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites