tony49 0 Posté(e) le 22 août 2008 bonjour a tous jvous presente mon pti 320 i e30 de 89 qui a 190 000 km d originela ces o tous debut que jlai eu elle est d origine et la jai mis des jantes alu d origine en 205 55 15 et un silencieux qui fait top de bruit a mon gout qui va etre remplace prochainement et jai repeind les pare-choc et les retro sa fait un peu plus haute gammeet voici l interieur qui est encore propre pour son age apart le siege conducteur qui ait dechire se qui est inevitable met je suis impatient de mettre un interieur cuir de e36 si possibley me reste encore a la rabaisse y metre un aileron,un new silencieux,un interieur cuir,des feux av blanc et une peinture complete sera peut etre faite prochainement et voila jpense que jvous ai tous dit mon style reste assez sobre dite moi sque vous en pensez merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 22 août 2008 elle est propre ta 320 .maintenant on attends les modifs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 août 2008 bien la présentation.... reste plus qu'a attendre 25 posts et 1 mois d'ancienneté pour poster dans les annonces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 août 2008 A oui on t'a reconnu ! sympa ta 320 bon courage pour les travaux et a plus peut etre sur un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 24 août 2008 tres classe et bonne chance pour tes modif et mes nous des tof de l'avance des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut a toi. a toute hazard c pas toi ki aurai acheter mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 août 2008 super la caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle a l air bien propre ! tu a mi un beau pot marmitte , tu peut faire la soupe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony49 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tout petit avancement jai trouve un bas de par choc de is et j attend mon interieur cuir de e36 qui va pa tarde et besoin de renseignement pour les ressort jen n ai trouve met aparament y a plusieur diametre de jambes de force comment le calcule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony49 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon jai enfin recu mon aileron dite sque vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 on dirai un becquet de 405 t aurai pu mettre un m//thec plu jolie ,style m3 mais plus bas ,voila pour moi ce ke jen pence mais c pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bubu a écrit: on dirai un becquet de 405 t aurai pu mettre un m//thec plu jolie ,style m3 mais plus bas ,voila pour moi ce ke jen pence mais c pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony49 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 des petits avancement jai enfin monte l interieur cuir beige de e36 plus qua monte l ariere ,jai teinte les clignotants, mit des paupieres ,la petite lame de is,un volants de e34,des embleme m3 a l av et a l arriere,jvai bientot passe en feux blanc a l av ,des ressort courts osi,et un becquet d origine de e30,sa avance petit a petit, vous verez sa o prochain post salut a tous:bm team: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ca avance bien tout ca!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ca va ca avance perso j suis pas fan du becquet style 405 et de ton echappement un peut gros a mon gout mais bien propre quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony49 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 le becquet na jamais ete monte et l echapement jlai enleve trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites