Dramatikz 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonsoir Messieurs Je vends la collection de documentations de mon mari aujourd'hui decédé. Il y a beaucoup de catalogue AMI 6 (environ une centaine) de divers pays dont : FRANCE, ALLEMAGNE, SUISSE, USA, BELGIQUE . Il y a aussi des petites plaquettes avec des echantillons de peinture d'ami 6 2CV des années 1961 a 1970 pour la france et aussi pour la BELGIQUE et USA années 1964 1965 1966 1967 il y a aussi pour les même années des petits catalogues avec du tissu et du cuir pour la FRANCE LA BELGIQUE et USA toujours pour ami 6 . Ensuite des articles et des revues anciennes sur cette auto. Le lot n'est pas divisible et à prendre sur place. Pas d'envoie par les PTT. Je suis sur le Dept 90 à Vellescot Bien a vous Josiane SCHMIDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 février 2008 je connais des gens intéréssés c'est une richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 février 2008 je vous ou te contacte en MP, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonsoir Est il possible de savoir le contenue exact des revues ? Et les années des catalogues ? Et surtout le prix Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour Josiane et sois la bienvenue parmi nous Je pense que tu vas trouver des amateurs sur le forum pour ta collection KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui je suis cela de très près, j'attend sa réponse ... ; voilà qui pourra faire des articles pour notre petit journal réservé aux adhérents à ce sujet le prochain numéro et pour début mars, le 3ème ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2008 Fred je pense que tu vas faire une bonne acquisition pour ton journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour Josyane et bienvenue sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 février 2008 Guy Josiane n’est pas revenue sur le forum depuis son inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ah bon ? On lui à fait peur ? Pourtant on ne mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je pense quelle voulait vendre les revues de son défunt mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alors vite le camion jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 février 2008 pas en camion jaune tout de même, mais il y aura du jaune pour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 février 2008 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites