Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chauvix

Démontage antenne squale!!!!!!!

Messages recommandés

Bon cette fois ci est ce quelqu'un peut m'indiquer comment démonter l'antenne "squale" du toit afin que je puisse la peindre,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi, de mémoire elles sont collé, avec un double face assez puissant, je crois pas qu'il ya une vis comme sur les MINI, a vérifier en déclipsant légèrement le ciel de toit.
voila bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si comme le precise mickael elle est colé au double face puissant je te conseil le seche cheveux pour la decolée c'est ce que j'ais fait (sur coseil d'un pote carrosier) pour dessiglé ma M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki,merci les gars,bon je vais voir ça s'agirait pas de faire une connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
Si comme le precise mickael elle est colé au double face puissant je te conseil le seche cheveux pour la decolée c'est ce que j'ais fait (sur coseil d'un pote carrosier) pour dessiglé ma M


ah ouai c'est bon ca le M3 sur la malle AR il part au sèche cheveux... cool je voulais l'enlever mais ca me paraissait tellement dur qu'il me semblait y avoir une vis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que le double face pour l'aileron de requin ce détail chez bmw, au cas ou tu veuilles la remettre avec le collage d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
VINCESMG2 a écrit:
Si comme le precise mickael elle est colé au double face puissant je te conseil le seche cheveux pour la decolée c'est ce que j'ais fait (sur coseil d'un pote carrosier) pour dessiglé ma M


ah ouai c'est bon ca le M3 sur la malle AR il part au sèche cheveux... cool je voulais l'enlever mais ca me paraissait tellement dur qu'il me semblait y avoir une vis !!!
NAN NAN mon ptit francis il n'y a pas de vis et perso j'ais preferé le retirer moi meme avant qu'un encu... me le retir comme un salaud en flingant toute la peinture!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question : Pourquoi vous desiglé vos ///M3 ??? scratch
C est quand meme une petite fierte d avoir marque ca sur sa malle non? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...