Chauvix 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut,je recherche désesperement le filtre à essence sur la M3 et je ne le trouve pas.Est il dessous dans ce cas il me faut un pont,ou sinon est ce que quelqu'un sait ou il se trouve dans le compartiment moteur(une photo se serait genial:oops: )Merci d'avance en tout cas:rire2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3211 0 Posté(e) le 18 août 2008 ton filtre a essence se situe sous la voiture au niveau de ton siège conducteur. tu a juste a lever la voiture avec ton crik et tu le change voila, il faut te munir d'une gamelle pour l'essence qui va couler un peu ce la est pour un e36 je pense qu'il est au meme endroit sur la e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chauvix 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci,est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il est au même endroit sur la E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est ici.... une photo lors de mon changement de flector...comme dit Hamid sous le siège conducteur, il y a un cache plastique a démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chauvix 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci à tous les deux les gars,je passe la commande avec les bougies et je change tout ça. Au fait question,il suffit juste d'emmancher deux tuyau de part et d'autres avec deux serflex j'ai pas besoin de matos supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 18 août 2008 moi je change les 2 colliers du filtre par précaution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3211 0 Posté(e) le 19 août 2008 sur certain modèle tu peu trouver encore les clips en plastique sur tes tuyaux mais sur certaine caisse ils sont cuit avec la chaleur et tu a bo déclipser sa ne se retire pas donc faut couper un morceau du tuyau et mettre des collier a la place ce qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 20 août 2008 m321 a écrit:ton filtre a essence se situe sous la voiture au niveau de ton siège conducteur. tu a juste a lever la voiture avec ton crik et tu le change voila, il faut te munir d'une gamelle pour l'essence qui va couler un peu ce la est pour un e36 je pense qu'il est au même endroit sur la e46C'est pour tous les E36 ?? J'ai jette un coup d'œil mais rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3211 0 Posté(e) le 20 août 2008 pas toutes les e36 car un pote qui a un 320 e36 le siens n'est pas au même emplacement que le miens je crois qui les plus vers le compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est ce que j'ai cru comprendre d'après le plan de Realoem :Vais en chier je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai trouvé un tuto et l'on vois mieux où il est situé http://www.pelicanparts.com/BMW/techarticles/E36-Fuel-Filter/E36-Fuel-Filter.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites