kopydak 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut les amis je me presente Pierre-Yves je suis de dunkerque, jai 22ans je suis apprenti charpentier chez les compagnons du devoir. je fais parti du club carnava'deuche ( organisateur de la 16eme rencontres nationale des 2cvclubs de france du 1 au 4 mai 2008) je viens sur le forum pour parler des ami!!!! 6 et 8!!! lol je suis à la recherche d'une ami 8 ou 6 break en bon etat afin de rouler tous les jours. si possible en carte grise collection. a bientot! sur d'autres topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonsoir ! Bienvenu a toi sur ce Forum ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 février 2008 KOPYDAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenu à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Hello et bienvenue ! C'est toi qui invite la nationale 2cv dans ton jardin, alors cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue a toi sur ce forum. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 7 février 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kopydak 0 Posté(e) le 7 février 2008 est oui, c'est moi! lol c'est juste derriere chez moi! à 5km. un site superbe! vous allez bientot voir des photos dans 2cvmag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites