kinetic 0 Posté(e) le 9 août 2008 hello, je vous présente donc ma petite bete la voici en illustration sur le configurateur sur le site BMW.be 118 D 2,0l 136 cv (sur papier) BMV6 2-3 options ^^ - Peinture métal Saphirschwarz - Climatisation à réglage électronique - Détecteur de pluie et allumage automatique des phares - Volant multifonctions - Rétroviseurs int anti-éblouissement automatique - Rétroviseurs ext rabattables - Phares au xénon - Système de lavage des phares - Radio proffessionel - Système haut-parleurs HiFi Pro - USB - Cruise controle - Pack éclairage - Pack rangement - Accoudoir central avant - Kit "M" sport - Suspension "M" sport - Jantes alu styling 207"M" 17" - Kit aérodynamique "M" - Volant sport "M" - Ciel de pavillon en Anthrazit - Eléments extérieurs laqués - Shadowline brillante - Sièges sport à l'avant - Tissu Flashpoint/Sensatec Schwarz (cuir tissus) - Inserts de décoration en Aluminium Glacier Silber - Sans monogramme la belle en image j'ai juste réalisé une modif pour l'instant remplacer toutes les ampoules intérieur par des LEDs la de dehors les loupiottes au plafond manque un beau pédalier alu ^^ et une der voila, a vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle as une bonne gueule,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 9 août 2008 vraimen belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci a vous ca fais plaisir :) et c'est la ma première BMW avant je roulais en peugeot 206 SW 1,4 HDI alors je vous dis pas le changement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 août 2008 bien jolie cette serie 1, bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci a toi :) depuis le 24 juin elle a maintenant 7.500 km ^^ j'ai un peu roulé quoi et c'est que du bonheur, je n'ai jamais eu autant de plaisir a bord d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 août 2008 trop belle.mes parents en ons une mais un 2L D pack luxe et ca marche tres bien et on super bien installé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci a toi ben les D ont toutes un 2,0l il y a que la puissance qui change, mais je trouve les 140 cv très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 9 août 2008 la première série 1 du forum si je me trompe moi je l'adore en noir ou en blanc super acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 9 août 2008 ouaiii j'ai l'exception alors, j'ai droit a quoi pour cela ? ^^ j'ai hésité entre 3 couleur le bleu le mans, noir métal et blanc j'ai choisi noir, (enfin ma meilleure amie XD) c'est vrai qu'en blanc elle est magnifique, mais avec le kit "M" alors car sans ce kit c'est autre chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 9 août 2008 kinetic a écrit:merci a vous ca fais plaisir :)et c'est la ma première BMWavant je roulais en peugeot 206 SW 1,4 HDI alors je vous dis pas le changement ^^C'est clair,sa changes d'avoir une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 9 août 2008 trop belle ton auto. le noir sur bm c classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 9 août 2008 ZaNsT a écrit: C'est clair,sa changes d'avoir une vrai voiture tu m'étonne tchoc a écrit:trop belle ton auto. le noir sur bm c classe. merci a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 9 août 2008 kinetic a écrit:ouaiii j'ai l'exception alors, j'ai droit a quoi pour cela ? ^^j'ai hésité entre 3 couleur le bleu le mans, noir métal et blanc j'ai choisi noir, (enfin ma meilleure amie XD)c'est vrai qu'en blanc elle est magnifique, mais avec le kit "M" alors car sans ce kit c'est autre chose .. oui c'est sûr avec le kit ///M elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 9 août 2008 moi j'ai pas cherché a comprendre, je voulais le kit "M" pour avoir les projecteur xénon intégré au pc avant, et non pas qu'ils ressortent ^^ et aussi pour les jantes alu, les sièges sport le ciel de toit toussa toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est vrai elle est super belle je voulai me la prendre mais pas encore les moyen donc je vais me rabattre sur un ci en espéran trouvé un 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci beaucoup :) ca fais plaisir vraiment moi je pourrai pas m'offrir une 330 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 9 août 2008 ouaip bien sympa cette serie 1 .... ils m'en avaient prêté une la semaine dernière chez BM lors du changement de pare brise de la M3 E46.... c'est confortable sur autoroute mais attention a la vitesse elle est carrément insonorisé et on va vite.... très vite... chouette achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 août 2008 propre l'auto !! elle a une bonne bouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 10 août 2008 bonne continuation pour les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 10 août 2008 Akuna a écrit: ouaip bien sympa cette serie 1 .... ils m'en avaient prêté une la semaine dernière chez BM lors du changement de pare brise de la M3 E46.... c'est confortable sur autoroute mais attention a la vitesse elle est carrément insonorisé et on va vite.... très vite... chouette achatc'est clair qu'elle va bien, bien confortable meme avec suspension sport, siège sport et jantes 17" et aussi insonorisation on entend pas grand chose, on se sens pas avancer meme a 180 .... ^^yeppa2s a écrit:propre l'auto !! elle a une bonne bouche !!tu la verrais maintenant.... c'est honteux, faut dire qu'avec le temps qu'on se paye ...marsman a écrit:bonne continuation pour les modif merci a toi, mais il n'y aura pas grand chose, juste une petite bidouille pour changer la couleur des angel eyes et ptetre des jantes 19" de la nouvelle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 août 2008 Belle charette geof, j'ai jamais essayé ce model encore... bonne route ! Ps: je vois ce que c'est une E81 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 10 août 2008 Très jolie ptite serie 1 que tu t'es offert Dis moi , c'est quoi le boitier avec la prise sous l'accoudoir central ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 10 août 2008 DJER a écrit: Belle charette geof, j'ai jamais essayé ce model encore... bonne route ! Ps: je vois ce que c'est une E81 maintenant merckiiiii ^^ ben c'est pour ca que je t'ai pas répondu sur ma présentation :p lollal1 a écrit:Très jolie ptite serie 1 que tu t'es offert Dis moi , c'est quoi le boitier avec la prise sous l'accoudoir central ? merci beaucoup encore une fois décidément ^^ c'est le raccordement USB et AUX avec une petite pochette sous l'accoudoir pour y placer un lecteur MP3, clef USB, Disque Dure externe ou ce genre de chose :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 août 2008 jolie serie une elle me plait de plus en plus cette petite. bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 11 août 2008 vraiment tres jolie cet serie 1 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est bien très belle achat !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci beaucoup les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sympa une petite serie 1 parmi nous En blanc je l'aurai bien vue aussi, mais noir c'est toujours classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci a toi, ben vi, apparament ce serait la première ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites