bmw_44 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 alors mon souci vien de la clim et du chauffage 1-quan je met 20degrés sa chauffe normale,ensuite sa met du froit,sa revien au chaud ensuite au froi que des varientes!!! 2-la clim balance du chaud? j'ai une clim d'hiver c'est super d'où vien se souci la recharge de clim vien d'être faites sa vien du compresseur?bouteille désydratante?ou autres? et le souci chau froi chau froi d'ou sa peu venir? filtre?ou je sait pas quoi aidé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sa pourai venir aussi des sondes ou qu il on pas mis assez de gaz dans la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ca peut venir du compresseur car quand il commence a fatiguer il fait du froid un peut quand il veux et se sera de pire en pire. g eu le cas sur un de mes anciens vehicule et le compresseur ca coute bonbon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 sa peut etre pleins de chose, molette de stratifications, sonde évaporateur, module de clim(ihka). Prends les pressions de clim, quand sa fait froid et chaud, est ce que tu vois ton compresseur s'enclencher quand sa fait du chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tout d'abord prends la pression dans ton circuit HP et BP...peut etre ton pressostat qui déconne aussi, ce qui active et désactive ton compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pour vérifié la pression je suis obligé d'allé dans un garage niveau clim j'y connai que dalle si le compresseur se met en route je sait pas,faut que je manipule sa dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'ais la meme merde avec la miene sauf qu'elle me fait pas de froid juste l'air exterieur quand je met a fond en froid!!! je suis aller faire recharger en freon cher bm puis ils ont tester ca marchais et depuis elle ne me fait tjr plus de froid ca me gave pas mal sachant que j'ais meme pas 40000 au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 VINCESMG2 a écrit:ça me gave pas mal sachant que j'ais même pas 40000 au compteur la c'est limite défaut de fabrique..... pour moi faut taper sur la table chez BM et leur dire "c'est pas normale qu'une caisse de 40 000 km qui vaut temps aille une merde pareille.... a vous de prendre en charge" Pour info j'ai fais prendre en charge une casse turbo sur la Golf IV de Béa .... une casse a 81 000 km VW a sorti le carnet de chèque... c'est abusé quand même des caisses de cette ages et de ce kilo ça devrait pas arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 pour vincent je pense a une fuite, sa peut arriver un joint ou un tuyau ou un caillou dans le condenseur....etc.pour prendre les pressions faut une machine spécial pour la clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi j'ai 140000kms elle me fait jamais du froid juste l'air extérieur comme vincent en + il fait 30degrés dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 VINCESMG2 a écrit:j'ais la meme merde avec la miene sauf qu'elle me fait pas de froid juste l'air exterieur quand je met a fond en froid!!! je suis aller faire recharger en freon cher bm puis ils ont tester ca marchais et depuis elle ne me fait tjr plus de froid ca me gave pas mal sachant que j'ais meme pas 40000 au compteurFréon???? Euhhhhh c'esy fini sa vince!!! Maintenant c'est du R134a....A mon avis si elle fonctionne chez bm lorsqu'il recharge, tu dois avoir une fuite...mais normalement si il le font bien, lorsque tu tires a vide avec la machine de clim, si elle détecte une fuite elle te le dit...Regarde au niveau de ton condenseur si il est pas percé...sinon et bien traceur puis lampe UV:beurk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites