Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp181

l'avatar du prez !!!

Messages recommandés



Constatant que sur l'avatar du président, 50 % des voitures ne lui appartiennent plus,
je pense que nous devons reclamer de la part de fred une actualisation de son avatar présidentiel...



VOTEZ



NOMBREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté, ami du peuple, demandons au président d'enlever son vieille avatar! De plus, puisque beaucoup ne lui appatiennent plus, il devrait reverser des droits à l'image pour payer un verre au gens du forum.
lol!lol!lol!
Suspect Ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

payer un verre c'est fort volontiers, le bar est toujours ouvert à la maison, et personne ne dira le contraire drunkendrunkendrunkenBasketballBasketballBasketballbombombom
mais dès qu'in se voit en effet, je vous paierais un verre avec un immense plaisir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cherches à étouffer la révolte grace à l'alcool ? c'est pas joli joli ... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula Guy si tu traites le président de guignol ca va mal aller pour toi Shockedpaleaffraid

lol!

A voté, vive le renouveau ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
93% a cette heure...

le president continuera t' il longtemps à ignorer ce raz de marée virtuel QuestionQuestionQuestion

piratpiratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
payer un verre c'est fort volontiers, le bar est toujours ouvert à la maison, et personne ne dira le contraire drunkendrunkendrunkenBasketballBasketballBasketballbombombom
mais dès qu'in se voit en effet, je vous paierais un verre avec un immense plaisir lol!lol!lol!


Moi je range mes armes drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...