jp181 0 Posté(e) le 3 février 2008 Constatant que sur l'avatar du président, 50 % des voitures ne lui appartiennent plus, je pense que nous devons reclamer de la part de fred une actualisation de son avatar présidentiel... VOTEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et pourtant je la cherche l'ami super,............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'ai voté, dès qu'il y a un rayon de soleil, je le ferais peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 février 2008 Comment ça peut etre ??? le peuple reclame president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2008 révolution!!!!! révolution!!!!! yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2008 à VOTE sortons les faux et les fourches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2008 et installons la guillotine....... yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2008 Comme Louis XVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voté, ami du peuple, demandons au président d'enlever son vieille avatar! De plus, puisque beaucoup ne lui appatiennent plus, il devrait reverser des droits à l'image pour payer un verre au gens du forum. Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 février 2008 Que j'aime ce parfum de révolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 février 2008 payer un verre c'est fort volontiers, le bar est toujours ouvert à la maison, et personne ne dira le contraire mais dès qu'in se voit en effet, je vous paierais un verre avec un immense plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu cherches à étouffer la révolte grace à l'alcool ? c'est pas joli joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi j'adore le guignolet de notre Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oula Guy si tu traites le président de guignol ca va mal aller pour toi A voté, vive le renouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 février 2008 93% a cette heure... le president continuera t' il longtemps à ignorer ce raz de marée virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 5 février 2008 A voté... pour le changement de l'avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 5 février 2008 Fred a écrit:payer un verre c'est fort volontiers, le bar est toujours ouvert à la maison, et personne ne dira le contraire mais dès qu'in se voit en effet, je vous paierais un verre avec un immense plaisir Moi je range mes armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites