RuxziA 0 Posté(e) le 3 février 2008 Nous , les normands , on voudrait que vous gardez le mauvais temps chez vous . C'est vrai quoi , à la météo , ils disent toujours que la perturbation arrive de bretagne . Nos prairies sont assez vertes , alors garder vos mauvais temps . COR , COR et reCOR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 février 2008 Citation :COR , COR et reCOR . ça c'est Breton c'est pas Normand je pense que la guerre est déclarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 3 février 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :COR , COR et reCOR . ça c'est Breton c'est pas Normand je pense que la guerre est déclarée c'est peut-ètre Breton mais moi je sais ce que cela veut dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 février 2008 A oui c'est vrai tu es a moité Breton et l'autre moité Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 3 février 2008 AMI6 22 a écrit:A oui c'est vrai tu es a moité Breton et l'autre moité NormandEt oui t'as vu le mélange explosif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 février 2008 Citation :Et oui t'as vu le mélange explosif. oui j'ai vu tu en veux un mésage explosif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est bien les bretons , ils se tirent dessus Bretons / Belges même combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 février 2008 Non nous ont aime pas les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 3 février 2008 En attendant que votre guerre se termine, moi, je vais pîquer le camion jaune pour me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites