Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Mes Visa Club

Messages recommandés

Bonsoir !

Bon depuis le temps que je vous promet des photos de mes Visa...
En voici mais que de la Bleu Regate de 1980 car j'ai pas eu le temps d'en prendre de la Vert Reinette,
pour cause de ... pluie !!
Alors on commence par la Visa Club Bleu regate de Juillet 1980 ayant 90 000 kms d'origine premiere main
Pas de rouille, pas de bosses mais peinture a refaire tres prochainement !!!
La voiture n'avait pas roulé depuis 1988, pour cause de décès du proprietaire ! Donc elle n'a jamais passé de controle technique !!
Elle passera son premier CT vendredi matin !!!

Sur ce cendrier la plaque du concessionnaire de LOURDES et TARBES qui a vendu la voiture neuve : les Etablissement VINCHES et Fils

Dans la semaine la suite avec la Visa Club vert reinette de Janvier 1979 qui a par contre 205 000 kms et qui est plus fatigué coté carrosserie et moteur !!
A plus
Stéph.

Plus je la voie , la visa , plus elle me plait cette petite voiture
Reinette , ce n'est pas une grenouille ,alors elle ne devrait pas avoir peur de la pluie . cheers

AMI6 22 a écrit:
ta VISA est plus belle que celle de ma femme scratch
Il s'est loupé dans l'énoncé il voulait dire que "ta visa est plus belle que ma femme " lol!

Salut !
C'est que cette Visa a toujours dormis dans un garage la preuve l'autocollant "ALLUMAGE ELECTRONIQUE INTREGRAL " est comme neuf !
Du coup a la maison elle dors dans le garage la twingo dehors et la visa vert reinette dehors aussi !! mais d'ici le printemps tout le monde sera a l'abris sauf ... la LNA !!

Euh non a la maison j'ai un garage une place !
Dans la commune a coté je loue un grand garage avec JP ou il y a 6 autos et ensuite en mars j'aurais le local de l'Ex garage Goubert ! donc ... mais il faut aussi que je mette le Gros Wolswagen LT de 2004 qui sert pour les bourses !!

Dehors le bouffeur de vannes EGR ! lol!

Ah la visa clube, des souvenirs d'enfance pour moi ... I love you

Mais qu'est-ce que c'ets laid ! Laughing

Salut !

Bon voici des photos de la vert reinette bon les photos sont pas super mais bon ......

Elle a donc 205 000 kms ....

Par contre l'interieur est en bon etat !!!

A plus
Stéph.

• Créer...