Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bates

conseil achat m3 e46

Messages recommandés

Salut a tous, voila maintenant un petit moment que je me tatte a acheté une m3 e46, c'est décidé je me lance, j'ai donc vendu mon 328ci e46 pour réaliser un sacré rêve et donc acquérir cette fameuse m3 e46.

Tout d'abord j'aimerais avoir des avis de propriétaire ( performances, entretien, conso, fiabilité ...)

Me conseiller aussi quelques secrés pour trouver la bonne affaires, je pense a certains sites d'annonces ou garages?

Je pencherais plutot pour une boite SMG? vos avis!
mon budget serait dans une tranche de 20000 a 24000€, je pense que cela devrait suffir ;)

Merci d'avance à tous!

Bon choix que le M3 E46 par contre je trouve ton budget un poil juste tu sera plus dans la tranche haute apres tout depend de t'es critères...

bates a écrit:
Salut a tous, voila maintenant un petit moment que je me tatte a acheté une m3 e46, c'est décidé je me lance, j'ai donc vendu mon 328ci e46 pour réaliser un sacré rêve et donc acquérir cette fameuse m3 e46.

Tout d'abord j'aimerais avoir des avis de propriétaire ( performances, entretien, conso, fiabilité ...)

Me conseiller aussi quelques secrés pour trouver la bonne affaires, je pense a certains sites d'annonces ou garages?

Je pencherais plutot pour une boite SMG? vos avis!
mon budget serait dans une tranche de 20000 a 24000€, je pense que cela devrait suffir ;)

Merci d'avance à tous!

Tu dois bien avoir des exigences particuliere non? Couleur, options...entre 20 et 24m€ tu en trouveras. Dans quelle tranche d'année et de km pense tu t'orienter?

conseil pour la boite smg , va faire l éssai d'une manuel et et l' éssai de la smg pour bien que tu voi se que sa donne ! perso smg vraiment pas top !!!!!!!!!

je cherche une année 2001/2002 avec 100000kms,en regardant les annonces un peu partout,mon budget est suffisant.
sinon j'ai déja ésséyé la boite manuelle et jve donc ésséyé la boite smg, mais c'est vrai que les palettes au volant m'atire

smg: l'essayer c'est l'adopter
je suis monter dans celle a akuna c'est de la folie c'te boite

bmiste49 a écrit:

bmiste49 a écrit:

Ben oui que c'est de la folie ct'eu boite !!!!
Sinon pour le budget je trouve que tu es un peut coure c'est vrais il y en a dans ces prix la mais c'est les premiers prix en general elle sont bornées apres chacun son choix et son budjet mais lors de l'achat d'une voiture il faut aussi dejas envisagé la revente !!!!!!
Pour les milesimes tu entendras dire avant les 2003 gaffe !!!! Si tous les rapels on été efectué si l"entretient a été fait et suivis corectement il n'y a pas de souscis quand aux trucs et aux astuces a savoir lors de l'achat si tu cherche bien sur le forum tu devrais trouver ce que tu dois savoir!!!
N'achete pas avec precipitation vas en voir plusieur plein meme une M c'est pas un senic mais plutot comme une maison c'est pas quand tu as le cul dedant et que tu t'apercois en regardant le plafond qu'il y a des infiltrations qu'il faut pleurer !!!!!!!!!
Mef mef ya dla guez sur le marché et meme chez les professionels!!!
PS : niveau perfs ne t'attends pas a enrumer de la 3L2 E36 et surtout sur du droit !!!!!!! apres sortie du 328 tu vas t'alloger les bras a coups de gaz identique!!!!!!!!!!!!!!!!

le E36 en 3.2L est pplus performant que le E46? je pensais que c'etait un poil l'inverse... c'est bien un 3.4L dans le E46?

Citation :
le E36 en 3.2L est pplus performant que le E46? je pensais que c'etait un poil l'inverse... c'est bien un 3.4L dans le E46?

Faut toujours ramener au rapport poids puissance quel que soit le véhicule, dès que l'on parle de puissance d'accélération.
Ceci dit l'E46 c'est aussi un 3.2 poussé quant à lui à 343 ch, moteur plus souple, plus pointu que la E36 mais la différence c'est le chassis !!
Après question budget...faut inclure aussi l'entretien et voir l'utilisation qu'on en aura avant de choisir tel ou tel modèle.

• Créer...