FAP44 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Donc pour vous en parler un peu, c'est une 525i 12v de 1990 qui totalise presque 232000 km. Elle a un interieur velour assez propre je trouve, des pitites jantes alu, 4 vitres et retros électrique. Quelques petits defauts en carrosserie, il y a des impact de graviers qui ont commencés à rouiller sur le devant du capot et l'aileron qui a été cassé et réparé à l'arrache. Mais sinon pas d'autre éléments de la carrosserie abimés, malgré une peinture un peu ternis mais on va attendre le polish:lol!:J'ai pas encors eu le temps de mettre mon nez dans le moteur, donc on verra par la suite.Bon ba maintenant on va faire un peu de place pour les photos quand même:rire4:Désolé pour la taille des photos, j'avais pas mieux sous la main et en plus elle n'est pas lavé. Elle est tel que quand j'ai été la checher.Voilà pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Un air de ressemblance avec l'ex a bubu. bonne route en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle a l'aire saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Une tres bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ca faire bizard jai l impression de revoir la mienne ,jsuis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et une e34 de plus sa fait plaisir. en blanc j'adore ya de quoi faire une bien belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est bizard quant même que les nantais on tous des series 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle a l'aire propre tres bonne achat fabien et vivement dimanche que nous montre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle as bien encaissé les années,trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 yeppa2s a écrit:c'est bizard quant même que les nantais on tous des series 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
js44 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ah bah ca y est tu l'as ta BM!!!! il était temps pas mal l'auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Franchement pour l'année quelle est, elle est dans un bon état.Bon sur la route pour rentrer on as pas pu trop pousser mais apparement elle marche bien.Moi je dis pour le prix t'as fait un bonne achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 yeppa2s a écrit:c'est bizard quant même que les nantais on tous des series 5 t inkiete pas yep il y a encore un petit village peuple d irreductible serie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ludo_205 a écrit:yeppa2s a écrit:c'est bizard quant même que les nantais on tous des series 5 t inkiete pas yep il y a encore un petit village peuple d irreductible serie 3 heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ludo_205 a écrit:yeppa2s a écrit:c'est bizard quant même que les nantais on tous des series 5 t inkiete pas yep il y a encore un petit village peuple d irreductible serie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 al1 a écrit:ludo_205 a écrit:yeppa2s a écrit:c'est bizard quant même que les nantais on tous des series 5 t inkiete pas yep il y a encore un petit village peuple d irreductible serie 3 e36 powered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 propre l'auto, peu a peu tu poura la mettre a tes gout tout comme l'avais fait bubu et le resulta est top et oui les hommes de nantes roulon en voiture d'homme :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 roger e34 a écrit:propre l'auto, peu a peu tu poura la mettre a tes gout tout comme l'avais fait bubu et le resulta est top et oui les hommes de nantes roulon en voiture d'homme :rire4: en vraie jsuis degouter , j aurai du la garder:;mur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle est ni quel l'auto superbe achat .et bubu tu as vendu t'as520? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ludo_205 a écrit:yeppa2s a écrit:c'est bizard quant même que les nantais on tous des series 5 t inkiete pas yep il y a encore un petit village peuple d irreductible serie 3 Oui ce sont les "village people" Sympa ton serie 5, tu compte la modifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci encore pour vos com.J'espere qu'elle vous aura plus au rasso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Sympa ton serie 5, tu compte la modifier ?[/quote]Et bien sur que oui je compte lui apporter quelques petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Petite modif du jour, j'ai pindu les haricots et grille de calandre en noir mat. Et cligno blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Desolé pour l'épave à coté, c'est ma 309 gti 16 qui est en reconstruction pour pouvoir etre vendue :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 a ouai sa donne un look simpa!! et des ti ab blanc sa changerai directe la geule!!allé contunu comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tres classe les haricot en noir et tout se qui va avec bone chance a toi pour tes prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 t'inkiet manu les AB ca va arrivé des que la carte grise sera faite, avec un petit bris de glace bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sa lui change la gueule radicale Bien joué les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est un bon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super sa avance, tu a réussi a changer le palier sans trop de soucie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 aller peint les bas de caisse en blanc et les bas de par-choc tu seras pa dessus du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super!!!!!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Alpinab10e34 a écrit:super sa avance, tu a réussi a changer le palier sans trop de soucie?Oui, merci on a réussi sans trop de difficultés (merci a dimitry et sebastien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites