Luis A. 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour! I am visiting Munich to pick up my new car at the BMW factory and I am driving to Paris to visit Retromobile Saturday Feb 9. Are there any Citroen/2CV/Ami points of interest in the route between Strasbourg and Paris like museums or stores that I can visit? Thank You! If someone can translate better than this Google translation, plese do it: Bonjour! Je serai en visite à Munich à recevoir ma nouvelle voiture à l'usine BMW. Je suis le conduire à Paris pour visiter Retromobile Samedi 9 Février. Citroen/2CV/Ami Y at-il des points d'intérêt à la route entre Strasbourg et Paris, comme les musées ou les magasins que je peux visiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est dommage, nous on va a retromobile le 10. on se loupe de peu. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 3 février 2008 Cela fait un petit détour , mais je pense que tu devrais aller voir ce musée . Normalement on sera plusieurs a aller à rétromobile le dimanche 10 , a un jour près on aurait pu se voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est dommage, moi j’y vais le 10 a retro mobile avec PAT27 et Nanouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fancitro 0 Posté(e) le 5 février 2008 Un musée à visiter entre Strasbourg et Paris Le Musée automobile de Lorraine www.musee-auto-lorraine.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites