Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Une acadiane

Messages recommandés

je cherchais une fourgonnette depuis longtemps, et j'ai trouvé une acadiane à Poitiers, elle est saine mais sale.
rentrée par la route sans souci, même si des bricoles sont à revoir, voilà qui me comble.
je vais rappeler le gars demain pour lui que j'en veux plus, je pars du principe que : quand on achète, et après on assume. Rassurez vous elle me convient tout à fait du haut de ses 30 ans. Eh oui : une centrale clignotante qui déconne, une ampoule de stop qui a grillé, et un volannt qui bouge anormalement de bas en haut !!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les lettres sont des autocollants donc ça part, le reste c'est de la peinture mais j'aime bien, ça fait fun sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

président !!! j'ai du boulot pour toi !!! lol!lol!lol!
un volant qui bouge,trois fois rien,un bon coup de masse et il bougera plus lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur je plaisantais , je la trouve pas mal et en plus à l’arrière tu peu mettre pas mal de chose dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
président !!! j'ai du boulot pour toi !!! lol!lol!lol!
un volant qui bouge,trois fois rien,un bon coup de masse et il bougera plus lol!lol!lol!


passes demain après midi au garage j'y serais en aca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Bien sur je plaisantais , je la trouve pas mal et en plus à l’arrière tu peu mettre pas mal de chose dedans


oui je savais, mais c'est ce qui a fait penché la balance rapidement pour celle ci

oui je vais en mettre du bazard derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
jp a écrit:
président !!! j'ai du boulot pour toi !!! lol!lol!lol!
un volant qui bouge,trois fois rien,un bon coup de masse et il bougera plus lol!lol!lol!


passes demain après midi au garage j'y serais en aca


j'amene la masse Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a acheté exprêt pour m'amener l'intérieur de Ds à l'ag . Il est ti pasq gentil notre bon président ? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Il l'a acheté exprêt pour m'amener l'intérieur de Ds à l'ag . Il est ti pasq gentil notre bon président ? sunny


tu veut parler des 2 intérieurs de DS ??? LaughingLaughingLaughing

t'as du boulot rosy et moi j'attends... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Hier alors que je rentrais tranquillement de Poitier a bord d"une Visa vert reinette


J'ai suivi ceci



Mais comme ca roule pas vite un petit coup d'accelerateur et zouuuuu on double !!



Et oh petit coup dans le retro



et l'acadiane s'eloigne !!!!



Ce soir des photos des Visa de la bleu regate arrivé samedi dernier et la vert reinette arrivé hier !
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon choix cette acadiane, et tu verras c'est super pratique! Le grs avantage ça fait 3cv, tu peut mettre 400 kilos, et je trouve que l'acadiane a une jolie bouille. Félicitation pour ton aquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
je suis d'accord avec toi, elle a une bonne bouille l'acadiane et elle fait pas sérieux, surtout celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Rosaryoda a écrit:
Il l'a acheté exprêt pour m'amener l'intérieur de Ds à l'ag . Il est ti pasq gentil notre bon président ? sunny


tu veut parler des 2 intérieurs de DS ??? LaughingLaughingLaughing

t'as du boulot rosy et moi j'attends... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madlol!lol!lol!



Deux ! Heu, hum, ouai, mais déjà un je sais pas si ca rentre dans la miss... M'enfin pas de soucis, si j'arrive à en faire un après ca ira tt seul.
A ce propose je vais vous présenter une vieille Suissesse arrivée il y a peu chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
M'enfin pas de soucis, si j'arrive à en faire un après ca ira tt seul.


j'esperes bien mais la suite se passera en mp lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Salut !
Hier alors que je rentrais tranquillement de Poitier a bord d"une Visa vert reinette


J'ai suivi ceci



Mais comme ca roule pas vite un petit coup d'accelerateur et zouuuuu on double !!



Et oh petit coup dans le retro



et l'acadiane s'eloigne !!!!



Ce soir des photos des Visa de la bleu regate arrivé samedi dernier et la vert reinette arrivé hier !
Stéph.


Et binh c'est sérieux tout ça !!! Fait donc attention ou tu roules... je croyais que y'a un problème de frein en plus lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant d'acadiane/dyane j'ai ça a vendre....

gauche




droite




voila, si ça intéresse quelqu'un.....

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...