Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2008 je cherchais une fourgonnette depuis longtemps, et j'ai trouvé une acadiane à Poitiers, elle est saine mais sale. rentrée par la route sans souci, même si des bricoles sont à revoir, voilà qui me comble. je vais rappeler le gars demain pour lui que j'en veux plus, je pars du principe que : quand on achète, et après on assume. Rassurez vous elle me convient tout à fait du haut de ses 30 ans. Eh oui : une centrale clignotante qui déconne, une ampoule de stop qui a grillé, et un volannt qui bouge anormalement de bas en haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 février 2008 Fred tu fais comme BREE tu te m’es à ton compte dans le bâtiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2008 non les lettres sont des autocollants donc ça part, le reste c'est de la peinture mais j'aime bien, ça fait fun sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 février 2008 président !!! j'ai du boulot pour toi !!! un volant qui bouge,trois fois rien,un bon coup de masse et il bougera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bien sur je plaisantais , je la trouve pas mal et en plus à l’arrière tu peu mettre pas mal de chose dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2008 jp a écrit:président !!! j'ai du boulot pour toi !!! un volant qui bouge,trois fois rien,un bon coup de masse et il bougera plus passes demain après midi au garage j'y serais en aca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2008 AMI6 22 a écrit:Bien sur je plaisantais , je la trouve pas mal et en plus à l’arrière tu peu mettre pas mal de chose dedans oui je savais, mais c'est ce qui a fait penché la balance rapidement pour celle ci oui je vais en mettre du bazard derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 février 2008 Fred a écrit:jp a écrit:président !!! j'ai du boulot pour toi !!! un volant qui bouge,trois fois rien,un bon coup de masse et il bougera plus passes demain après midi au garage j'y serais en aca j'amene la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Il l'a acheté exprêt pour m'amener l'intérieur de Ds à l'ag . Il est ti pasq gentil notre bon président ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui express pour toi mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 février 2008 elle est superbe cette acadiane. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 février 2008 Rosaryoda a écrit:Il l'a acheté exprêt pour m'amener l'intérieur de Ds à l'ag . Il est ti pasq gentil notre bon président ? tu veut parler des 2 intérieurs de DS ??? t'as du boulot rosy et moi j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut ! Hier alors que je rentrais tranquillement de Poitier a bord d"une Visa vert reinette J'ai suivi ceci Mais comme ca roule pas vite un petit coup d'accelerateur et zouuuuu on double !! Et oh petit coup dans le retro et l'acadiane s'eloigne !!!! Ce soir des photos des Visa de la bleu regate arrivé samedi dernier et la vert reinette arrivé hier ! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 février 2008 sympa ces photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 février 2008 Fred à mit son téléphone perso sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 3 février 2008 Trés bon choix cette acadiane, et tu verras c'est super pratique! Le grs avantage ça fait 3cv, tu peut mettre 400 kilos, et je trouve que l'acadiane a une jolie bouille. Félicitation pour ton aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci je suis d'accord avec toi, elle a une bonne bouille l'acadiane et elle fait pas sérieux, surtout celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 février 2008 Elle est vraiment choette cette Acadiane avec les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 février 2008 jp a écrit:Rosaryoda a écrit:Il l'a acheté exprêt pour m'amener l'intérieur de Ds à l'ag . Il est ti pasq gentil notre bon président ? tu veut parler des 2 intérieurs de DS ??? t'as du boulot rosy et moi j'attends... Deux ! Heu, hum, ouai, mais déjà un je sais pas si ca rentre dans la miss... M'enfin pas de soucis, si j'arrive à en faire un après ca ira tt seul. A ce propose je vais vous présenter une vieille Suissesse arrivée il y a peu chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 février 2008 Rosaryoda a écrit: M'enfin pas de soucis, si j'arrive à en faire un après ca ira tt seul. j'esperes bien mais la suite se passera en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bree van de Carrare a écrit:Salut ! Hier alors que je rentrais tranquillement de Poitier a bord d"une Visa vert reinette J'ai suivi ceci Mais comme ca roule pas vite un petit coup d'accelerateur et zouuuuu on double !! Et oh petit coup dans le retro et l'acadiane s'eloigne !!!! Ce soir des photos des Visa de la bleu regate arrivé samedi dernier et la vert reinette arrivé hier ! Stéph. Et binh c'est sérieux tout ça !!! Fait donc attention ou tu roules... je croyais que y'a un problème de frein en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sinon sympa cette petite Acadiane "brouette" Mr Le Président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 7 février 2008 félicitation, elle est top! Elle est vraiment superbe avec ses autocollants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 février 2008 en parlant d'acadiane/dyane j'ai ça a vendre.... gauche droite voila, si ça intéresse quelqu'un..... yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites