bm77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 DONC LA BASE UN KIT HUTMANN..ce kit après restau sera monté sur ma cinqmais super moche ,peinture,mastique .....................voici l'origine..donc plein de taf de remise en état..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 comme on peut le voir ,cetta piece est pas mal abimé ..la peinture a était faite en peau d'orange et sans durcisseur ,car elle tien pas .......idem pour l'apprêt qui je pense était hs ou fait dans de mauvaise condition...donc ponçage intégral,mastique de finition et apprêt de charge avec ponçage fin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 quelque photo après un ponçage (ou plus tôt un décapage de cette mal façon ) sur ces photo ,les ouïes vont étre ouvertes pour permettre l'évacuation de l'air brassé par les roues. ________________________________________________________quelques vue sur l'intérieur qui est a reprendre complet ,car vraiment mal fait...l'on voie également la cale de mousse tendre qui permet de bien poncer partout ____________________________________________________photo sur la partie arrière qui est a reprendre aussi complet..avec en prime des pare chaleur pour le passage des pots d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 on fait comment pour massacrer un pare choc (trés cher) ?Super le montage...sur la tete sur la tete s'est le quel l'origine ? alors si sa s'est pas de la merde........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 part-contre une foie fini elle va etre terrible et la pti femme en photo terrible aussi ,j adore le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui ,et sa remonte (tout) le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle va etre superbe ta charette Jean-Luc après Par contre il va falloir que tu aménage la chaussée au passage de ton portail Car comme c'est fait là maintenant , tu laisse tout par-terre au premier passage Bonne continuation ca va claquer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 juin 2008 y'a du taff J-L mais elle sera nif après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 al1 a écrit:Elle va etre superbe ta charette Jean-Luc après Par contre il va falloir que tu aménage la chaussée au passage de ton portail Car comme c'est fait là maintenant , tu laisse tout par-terre au premier passage Bonne continuation ca va claquer après vu que j'ai remis en vente ,sa va le faire...Al1............je termine juste mes travaux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ok , ménage toi quand meme , et essai de nous trouver un terrain plat cette fois ci . Surtout pour toi c'est pas facile ton bout de montagne :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui je cherche aussi avec un atelier...n'importe ou..Nante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est un beau kit qui deamnde qu'a etre (re)mis en valeu rj'adore les fixations du parechoc aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 beaucoup de tef mais je pense que le resultat en vaudra la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 gros boulot mes sa devrai entre super une foi fini !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci ,oui je pense aussi que sa étre sympa..me reste a trouver les bas de caisse qui vont bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites