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ZaNsT

Ma beheme :)

Messages recommandés

Alors comme promis je vous présentes mon char comme dises les canadiens

C'est une E36 325i et elles est donc d'avrir 1993 130.000km au cpmpteur.

Pour les options,on vas faire vite,car il y as rien mis à par les anti-brouillars avant et les vitres électrique,même pas un cendrier

Voici quelques photos lors e l'achat en novembre 2007 :









L'echappement Remus :)








Des nouveau yeux d'anges







Et l'arriere train :







La BAR réglable style carbone :



Le pc Cup design :





Une beheme en mode camion mdr:



Avant :



Après :



Avant:



Après :




Pour les suspensions j'ai posé cette aprem un kit Vogland de -30 à l'arriere et -50 devant :

Il etais temps,vu la gueule des anciens :s




Pour l'exterieur que j'ai encore dans la cave mais pas monté :

Bas de caisse
Aileron
Paupieres carbone
Retros goutte d'eau



Pour l'interieur :

J'ai moulé les montants de pare brise en carbone et egalement ceux de dérriere et vire la ventilation centrale pour y poser une plaque de carbone afin d'y installer des manos ?

Suis aussi dans l'attente d'un volant trois branches,que j'esperes vas vite venir.

Pour la suite du projet qui je l'espères seras fini d'ici un an sa seras :

Pose de 2 sièges semi-baquets avec un arceau et supprimer la banquette arrière.

Capot carbone et mise en peinture totale dans un teint gris foncé.

Collecteur inox et reprog de l'ecu en allemagne.

Je penses n'avoir rien oublié

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behemiste44 a écrit:
bmiste49 a écrit:
y'a un peu de taff dans l'air


c'est clair y a de quoi s'occuper


Justement je cherche des volontaires

Je cherche des photos d'habitacle vidé et d'une E36 coupé de quoi m'inspirer,si vous avez sa sous le coude ou sous la souris n'hesitez pas à les poster

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Alpinab10e34 a écrit:
et un projet pistarde en plus, Laughing avec le sujet de jojo tu va etre servie en info bon courage


Pas vraiment,c'est que dans le genre tuning en ajoutant 100kg de sono etc... j'ai asse donné

En faite j avais installé un sub ampli et un poste avec divx et me le suis fais cambriolé

Du coup me suis dit on sorts tout et on laisses que l'utile,comme ça plus rien à voler

Pour le topic de Jojo,suis impressionné Shocked sacré taf,vais suivre sa de prés

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ZaNsT a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
et un projet pistarde en plus, Laughing avec le sujet de jojo tu va etre servie en info bon courage


Pas vraiment,c'est que dans le genre tuning en ajoutant 100kg de sono etc... j'ai asse donné

En faite j avais installé un sub ampli et un poste avec divx et me le suis fais cambriolé

Du coup me suis dit on sorts tout et on laisses que l'utile,comme ça plus rien à voler

Pour le topic de Jojo,suis impressionné Shocked sacré taf,vais suivre sa de prés


ah oui ca vaut vraiment le coup

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Et oui encore moi avec une question,pour changer

Voulant pas créer un topic qui vas être baclé en 5 minutes par des pros,alors je pose ma question ici.
Voila,j'ai reçu mes manos plasma noirs,cela dit au passage,ils sont sublimes

Seul blem,c'est le branchement dans la BM. En plus sa rimes

Les sondes et tout le tralala est fourni avec,de ce coté là,no problemo.

Pour la T° d'eau j'ai trouvé un adaptateur de sonde pour le brancher sur une durite. Mais sa as quel diametre interieur ? ?

Probleme numero 2,pour la pression et la T° il y as un endroit prevu dans le bloc ?

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bubu a écrit:
fraudrai mettre des plaque imat blanche ,jaune fouille


Niet,pas de plaques blanches,suis pas en France,c'est jaune obligatoire avant et derriere ;)

Déjà qu'ils m'ont faillit me faire recaller au CT pour un tour de plaque scratch

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bubu a écrit:
fraudrai mettre des plaque imat blanche ,jaune fouille
il est a l masse le bubu!!

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palmeira44 a écrit:
bubu a écrit:
fraudrai mettre des plaque imat blanche ,jaune fouille
il est a l masse le bubu!!

koi tu veut dire

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Sinon pour le branchement des sondes de T° et Pression d'huile c'est ça qu'il faut ??
Les sondes se visses sur le couvrcle d'huile ? Shocked

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il me semble que la temperature d'huile se prend directement sur le carter d'huile car la l'huile ne repose pas

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Ok merci,je regarderais sa dimanche alors,restes encore la sonde de pression.

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Voilà le Pére-Noël est passé

Le pc Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Lui manques encore les AB noirs,sa seras pour plus tard



Les élargisseurs FK



Les nouveaux disques et plaquettes et le liquide de freins pour poser les durites d'avition d'Exact-France





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ces classe tout sa elle va avoir d la geule avec le pare choc m et bonne chance pour le montage de tout tes piece

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Merci Micka ;)

Cette
aprém avec mon beau-freros,on as changé les disques et franchement,mise
à part la rouille ils etais pas vraiment en fin de vie

Je penses plus tôt qu'ils voulais me faire chier au CT







N'empeches sa freines déjà mieux,manques les freins avant dans quelques temps,des ventilés et percées Zimmerman.

Les élargisseurs ont été posé avec succés,sa frottes plus

Reste
les phares à reglér et je penses y passer dans la semaine au CT pour
refaire une nouvelle carte grise et l'immatriculer en 2 places

Par contre je regarder sur le carter pour poser la sonde sans succés,je m'etais fais une fausse joie,je pensais pouvoir visser sur la visse de vidange,malheuresement c'est un filet un peu spécial No

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Oui c'est vrai qu'ils etait pas très usé tes disques scratch
Pourai tu me dire le diametre interieur de ton disque , celui ou les machoires de frein à main repose !
Serai ce pas 180mm ?

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al1 a écrit:
Oui c'est vrai qu'ils etait pas très usé tes disques scratch
Pourai tu me dire le diametre interieur de ton disque , celui ou les machoires de frein à main repose !
Serai ce pas 180mm ?


Je viens d'aller mesurer c'est du 160 mm ;)

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ZaNsT a écrit:


Je viens d'aller mesurer c'est du 160 mm ;)

Mince alors , c'est pas les meme machoire que les ///M sur les ///M3 E36 c'est 180 mm le diametre de l'interieur du disque !

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Et voilà le ct est passé sans souci

Maintenant suis tranquil pour un an Laughing

Quelques photos de ce matin :

Les montants de pare-brise recouvert de carbone :



Et la voici avec sa grande soeur 328i d'un pote :

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classe si ton ct est passer sa a lair detre pas mal ton montant de pare brise en carbone on voit pas trop sur la photo et bone continuation

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Merci à vous tous

Sa avances doucement,mais surement,suis pas pressé,il y as encore tellement de travail,que je sais des fois pas par où commencer

Quelques photos des éléments en carbone,vu de plus prés.

Ceux de devant :





Et derrière :



C'est pas une finition géniale,car le carbone c'est assez difficile pour poser comme ça. faudrais déjà faire des moules pour poser la fibre sous pression pour avoir une belle finition. Mais suis assez satisfait quand même. Manques encore le ciel de toit noir et le haut est fini ;)

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Cette aprém pose des paupieres carbone et des retros obus :

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Alors le facteur m'as ramené un chtit colis pour mon coffre

Une BAR arriere réglable de la marque BOMZ Racing :



Puis installation de l'admission :

Nom d'un bavarois,que ça roronnes




Puis le padalier :



Voilà,la semaine prochaine pose des feux teintées par une société allemande ( www.car-lights-tuning.de) En vrais c'est moins noir que ça



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Alors cette aprém me suis amusé à monter les manos,hélas celui de la pression d'huile est HS,donc retour à l'expéditeur

Les câbles sont tirés dans le compartiment moteur en attendant de brancher les sondes.

Par contre l'emplacement n'est pas génial,vais donc le déporter à la place de l'autoradio. Ce dernier seras dans la boite à gants et la façade à la place des manos :)

Quand même un peu de chance,j'ai trouvé le cache 1DIN avec les trous prédécoupés au brico du coin,pile poil pour la console

De nuit le rendu est simplement super

Eteints :



Avec le contact :

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Chose dite,chose faite Laughing

Alors on démontes le poste ou dans mon cas on prends celui en réserve dans l'armoire,puis on commences la séance de bricolage.

On prends quelques mètres de câble,un appareil à souder,une pince à bec long,un tournevis plat et let's gooooooooo

Pour plus de facilité j'ai pris du câble noir et du rouge,pour séparer les 2 rangées.

Souder un câble sur chaque borne,attention à ce que les bornes se touches pas.



Sur le poste,découper le plastic autour des broches pour plus de facilité et vous recommencer la séance de soudage. Là j'ai également mis des gaines pour isoler,vu à l'endroit exposé,il vaut mieux.



Voilà les 2 finis :



Ça s'étais la partie la plus délicate.

Reste le montage.

Démonter la boite à gants,percer un trou derrière pour passer la fiche. J'ai eu du bol,j'ai pas eu besoin de rallonger,les câbles étais assez longs.

Fixer la cage dans la boite,perso,j'ai mis 2 rivets.

Puis passer les câbles qu'on viens de souder à dans la console centrale. Attention de pas oublier des les numéroter,sinon faudras tout démonter

Voilà le poste en place:



Moi j'ai repris le cache derrière la façade d'un autre poste de la même marque,sa seras plus facile pour insérer les cd's.

Brancher tous les fils,remonter la boite à gants et fixer la façade dans son nouveau emplacement. J'ai pris des serres câbles qui passes derrière. Nickel sa bouges pas

Et voici le résultat final

Les manos en haut et le poste en bas

Avant



Aprés :

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Voila les feux sont montées,trop beau,sa changes des feux cristal

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Perso,j'aurais aimé,mais madame est à côté avec le balais prête à attaquer Crying

Non chéri,reposes le balais elle resteras grise

Une fois le pare-choc peint en gris,sa passeras mieux. Mais dur de trouver un bon carrossier peintre au black No

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Logiquement sa serais moi,mais c'est pas toujours logique Embarassed

Après avoir réçu une amande de 1100€ je me fais petit pendant quelques temps Embarassed


Donc,je passes mon temps à bichonner ma vielle dame (la voiture pas mon épouse )

Vu qu'il fésais beau aujourd'hui,on démontes les sièges et on passes un bon coup de Karcher

Je vous racontes pas tou ce que j'ai trouvé sous les sièges, les pièces Deutch Mark, des visses et des briquets affraid

Avant :



Après :



La saleté :



Et mon compagnon du jour :



Donc je vous conseilles une fois par an de faire un vrai nettoyage de votre moquette et pas pour la fumer

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