Deudeuche86 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour ! Ca fait quelques temps que je ne suis pas venu pour des raisons essentiellemnt dûes à la surcharge de travail au lycée... mais j'ai gardé contact avec Bree Van de Carrare ! Comme vous devez sûrement le savoir, il monte sur Potiers demain avec Fred pour chercher la Visa verte ! Et comme j'habite à Poitiers... beinh on c'est donné rendez-vous ! Donc ce n'est pas une tuture que je récupère, mais juste une rencontre avec Mr Bree Van de Carrare et Fred J'espère qu'ils font pas trop peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et oui demain je rencontre mon fils spirituel !! Non je fais pas peur !! le president non plus fait pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tout vas bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et si c'est nous qui avons peur de toi on fait comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 1 février 2008 A toi de voir ! Mais fait atention à pas te faire renverser par les bus, à Poitiers les chauffeurs sont pas tous super doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bree van de Carrare a écrit: Non je fais pas peur !! le president non plus fait pas peur ! on peut en parler ??? deudeuche86,méfie toi du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 février 2008 JP c'est pas gentil de parler de Fred comme cela ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 février 2008 Le président est plus grand que toi,relis bien ce que j'ai écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'avais bien compris JP, ne t'inquiète pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 février 2008 je ne suis pas inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 février 2008 +1 avec Jp, le ptit faut s'en méfier, et au premier abord les deux font peur, très peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2008 que veux tu dire Camille ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon j'ai mis le week-end à m'en remettre mais ça va !! Sinon est-ce-que j'ai fais peur ? En tout cas merci à vous deux et merci aussi pour les revues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 février 2008 ah oui autant que ça mais je pense que c'est parce que tu as vu de très belles autos en fait, et ça t'a fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est a cause du vert de la Visa ca porte un peux sur l'estomac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Si c'était que le vert... Fred : heu, rien, rien du tout président, aïe, pas sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 5 février 2008 Fred a écrit:ah oui autant que ça mais je pense que c'est parce que tu as vu de très belles autos en fait, et ça t'a fait rêver Tu parles !!! La Visa m'a rendu vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites