Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin85021

325i E36 delage sport relooké M3

Messages recommandés

salut,

présentation:

325i coupé E36 de mai 1992 actuellement 131000 kms ,

interieur cuir noir M3 coupé ,volant peau retourné

extérieur complet M3(pièce d'origine bmw, bas volet gauche et droit du pare choc avant et becquet du GT, jantes du coupé 3,2L pneus av 225/45-17, ar 245/40-17.

éprom Delage sport (gain 17cv rupteur déplacé à 7500tr), silencieux inox supersprint double sortie 70mm, boite à air carbone bmc

barre antirapprochement Hartge en alu, 4 amortisseurs bilstein, disques de freins av zimmerman perforés ventilés avec plaquettes EBC green, 6 flexibles aviation

Dors toujours au garage, entretien très soigné (je suis magniaque pour ça)

Pour les photos je ne sais pas comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu chez nous!! elle a lair top ta caisse! pour les foto ya des tutoriel un peut plus ba sur le fofo et mitraille nous des foto on ador sa ici!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui désolé pour les photos promis je vais en mettre enfin je les envoie à yeppa2s qui va les poster sur le forum mais avant ça il faut que je retrouve mon cordon pour brancher l'appareil numérique à l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
bon kevin ma envoyé ses photos pour que je lui post et franchement elle est super propre ! quel brikol mais rien de méchant, de plus en rouge elle sont rare bon place au totof :










ici avec l'auto des renp's



voilou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto kévin hate de la voir en vrai
Et que des de la voiture des parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la ligne qui pique du nez
Look GT aussi ca claque bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle, vu la puissance et le poids tu dois pas etre loin de la E46? a moins qu'elle aussi... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé320 a écrit:
tres belle, vu la puissance et le poids tu dois pas etre loin de la E46? a moins qu'elle aussi... lol


eu nn jme fait larguer par mon père 343cv contre environ 210cv mème si jai quelques kilos de moins je suis loin derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment superbe j'adore le style et en rouge c'est trés sympa, la c'est un vrai look de GT. de plus ta couleur n'est pas fausse pour une Gt puisque les anglaises sont rouge. bravo j adoreeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
elle est vraiment superbe j'adore le style et en rouge c'est trés sympa, la c'est un vrai look de GT. de plus ta couleur n'est pas fausse pour une Gt puisque les anglaises sont rouge. bravo j adoreeeee
c'est bien se ke je lui disais, a 50exemplaire seb c bien ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est bizar parce que j'ai vu un GT 3L conduite à droite alors il n'y a pas que la version rouge pour les anglais ?

si quelqu'un est au courant je suis preneur de tout info niveau M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin8502 a écrit:
oui mais c'est bizar parce que j'ai vu un GT 3L conduite à droite alors il n'y a pas que la version rouge pour les anglais ?

si quelqu'un est au courant je suis preneur de tout info niveau M3

ah oui tu a réson, je reconnais :


enfaite il y a 3 catégorie :
il y a 50 M3GT individual (direction à droit) 1995
356 M3GT coupé (dàg) 1995
et 50 M3GT evo individual (dàd) 1998-99

tout est la http://www.m3gtregister.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres joli ton GT... la E46 c'est a ton père ??? on dirai ma mienne a moi...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta voiture est vraiment magnifique,continu à en prendre soin car elle en vaut vraiment le coup🔝
L'équipement GT j'adore c'est magnifique et en plus j'ai toujoours préféré les 3.2 au jantes cab ou Gt:good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin8502 a écrit:
dédé320 a écrit:
tres belle, vu la puissance et le poids tu dois pas etre loin de la E46? a moins qu'elle aussi... lol


eu nn jme fait larguer par mon père 343cv contre environ 210cv mème si jai quelques kilos de moins je suis loin derrière


a oui j'avais pas bien lu désolé je pensais que tu avais un 3.2 préparé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
vraiment tres joli ton GT... la E46 c'est a ton père ??? on dirai ma mienne a moi...





Ce n'est pas un vrai GT, 325i relooké ( mon rève ce serait d'avoir un GT 3L:love: . oui c'est le E46 d'mes parents et d'ailleurs c'est toi que je croise défois vers la roche ou les sables et à chaque fois je crois que c'est mes parents j'vais pour faire des appels de phares et au dernier moment je vois la plaque immat' lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très chouette en rouge! Et pis la petite prépa doit être bien sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai javai pa vue moi!! elle claque bien cest clair!!! tres tres belle! et dit moi cest toi ki a fait tous sa ou tu la acheté comme ells est?sinon felicitation tres bele auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
js44 a écrit:
magnifique en rouge!!!


00000 et pas courant, moi ,c'est limite si je vendrais pas mon 328 noir pour en trouver un rouge:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie taf,pas trop tape à l'œil et pourtant elle passe pas inaperçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du nouveau sur l'auto:

remplacement des jantes du coupé 3.2 par celle du GT (celle du cab gravé bmw motorpsort avec 4 pneu en 235/40-17)

Celle que je voulais à la base et le résultat est top, perso ce sont les jantes que je trouve les plus belle sur M3 E36

j'essaierai de vous mettre quelques photos

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit trop bien rendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viiiiiiiiiiiiiiiiiite les toooooooooooooooooooooooooooof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo de mon 325 lors d'un rally à nantes bien entouré de deux ///M3, la bleu, un magnifique 3,0l très propre qui marche très fort, derrière, un cabriolet noir qui était garé ici avant nous.

adresse url: file:///C:/Users/hp/Desktop/325I/bmw%20086.JPG

Pour la photo des mes jantes que je devais mettre désolé on ne les voit pas très bien mais j'ai que cette photo pour l'instant.

Désolé mais je n'arrive pas à faire afficher la photo, si quelqu'un pouvait la mettre? merci d'avance
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...