damino 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bonjour j ai un 328 ci e46 il y a 2 jour je passe au drive au mc donald ( donc voiture a l arret ) mon colegue met la clim a fond et au plus froid la voiture se met a chauffer ( voyant qui monte au rouge ) je coupe le contact je laisse refroidir je repard plus de probleme d'ou sela peut il venir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 6 juin 2008 réessai sur place de la faire chauffer avec et sans la clim mais la c'est chelou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bizarre ca, faudrait deja commencé par vérifier la coincidence avec la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est traitre le mac-do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'sui sur ta pris le maxi best of M... Et le 328ci c'est pas un M donc elle s'est énervée et a chauffée.Nan sans rire, essaye de la mettre a l'arret avec la clim a fond pour qu'elle monte en température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Birdy85 a écrit:J'sui sur pas pris le maxi best of M... Et le 328ci c'est pas un M donc elle s'est énervée et a chauffée.Nan sans rire, essaye de la mettre a l'arret avec la clim a fond pour qu'elle monte en température. ou tu en est avec se problème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites