Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibrarnaud

Changement de voiture !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Salut à tous, et bien voilà je n'ai plus la 320i e36 elle est parti cet apres midi pour Lyon entre les mains d'un mec super sympa et qui je pense en prendras soins. Et puis bah moi en échange j'ai une nouvelle titine c'est une 525 tds e39 de 1997 avec pas mal d'options : 4ve, red, clim auto bizone, reg et limiteur de vitesse au volant, da, airbag passager et conducteur ect... entretenue depuis l'achat par bmw Chambéry avec toutes les factures et révisions dont 2000 euros très récents (le 28/02/2008). Bon biensur elle est pas nickel nickel sinon le mec me l'aurais jamais échangé. Alors les défaults : gros bruits au niveau de la pompe de da (je pense) j'ai regardé le niveau tout à l'heure et il est à peine à la moitié du réservoir mais je ne sais pas quelle est la limite !!! et malheureusement pour moi un bas de caisse enfoncé propre et net par le proprio avant hier sur un parking !!!!! ah oui au faite elle à 300000 kms place aux photos










Et malheureusement :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tout mal ca ! tu la revend ou tu la garde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore, sois je lui redonne un petit coup de jeune avec les réparations qui vont bien et je la revends sois je la garde et je lui mets un beau pack de jantes, films teintés et rabaissement et voila. Bref j'en sais rien, j'ai peur de me faire chier avec......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibrarnaud a écrit:
Je sais pas encore, sois je lui redonne un petit coup de jeune avec les réparations qui vont bien et je la revends sois je la garde et je lui mets un beau pack de jantes, films teintés et rabaissement et voila. Bref j'en sais rien, j'ai peur de me faire chier avec......


essai de la vendre et tu verra bien ou de la troker a nouveau t'as rien a perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
calibrarnaud a écrit:
Je sais pas encore, sois je lui redonne un petit coup de jeune avec les réparations qui vont bien et je la revends sois je la garde et je lui mets un beau pack de jantes, films teintés et rabaissement et voila. Bref j'en sais rien, j'ai peur de me faire chier avec......


essai de la vendre et tu verra bien ou de la troker a nouveau t'as rien a perdre


Fais comme djer c'est le roi du troc...élu meilleur trocker du forum
Essaye de trocker mais dur dur avec 300 000km, mais bon si l'historique est clean sa se tente
Pi bon c'est un 525tds quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est bien entretenu t'arriveras à la revendre malgré les 300000 car tds c'est solide en général,et puis de toute facon tu serras toujours gagnant par rapport au 320.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu de mes propres yeux, une 525 tds e39, avec 680 000kms le moteur venait d'etre changé 40 000kms plutot, pour sur que c'est costaud. Par contre pour ta DA fait gaffe a tes joints spi de crémaillère qu'il ne lache pas ou que ce n'est pas sa la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
680000! effectivement ca commence à faire, j'en ai déja vu qui avait des bornes mais pas autant.Au moins ca confirme bien que c'est costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec sa te fait du cgangement une bonne five et avec ta petite qui vien d'arriver la sa fait papa top. elle a l'air propre pour ses 300mkm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca me change énormément !!! le style de conduite, la souplesse malgré son poids son confort et sa grandeur le changement est radical mais j'ai quand meme quelques petits regrets (surtout quand je démarre la 525 !!!!!). Pour mon probleme de direction assistée la probleme est résolu j'ai juste refais le niveau du bocal et hop plus de bruit ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'avais plus d'huile, c'est qu'elle est parti quelques parts....regarde les tuyaux sa arrivent a fuire au niveau des sertissages en bague et durite souple.
En tout cas oui belle auto et super confortable la E39.
belle auto de papa comme dit seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
si t'avais plus d'huile, c'est qu'elle est parti quelques parts....regarde les tuyaux sa arrivent a fuire au niveau des sertissages en bague et durite souple.
En tout cas oui belle auto et super confortable la E39.
belle auto de papa comme dit seb.


c'est vrai que à chaque fois que je monte dans celle à Manu je kiff trop le confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec! ba sa change ! je navai po vu!! et oui pour ta da cest souvent la durite ki sort du bocal en ba du bocal ki est mal seré mai un colié neuf bien serré et normalment le tour est joué et aussi le bouchon a un trou de respire su tu regarde bien et kand tu fai le trop plin sa sort par la et sa salli tou!! sinon propre lauto apart le bas de caisse mai bon ,cest pa tres grave,meme si tu nai po carosier tu peut le refair toi meme sa cest pa si dificil ke sa cest un bas de caisse un peut de masstic,ponsage une bombe de gris a la couleur et op! sinon a toi de voir si tu la garde:! passe des anonce au pir cest gratuit tu vera bien! mai pour moi sa fait plaisir une e39 de plus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...