bme3049 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonjour à tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait le reglage des culbuteurs pour admition et echappement pour bm e30 325i merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 3 juin 2008 aucune idée Il te faudrait une RTA pour avoir les cotes de réglage...Quelqu'un à sa pour frédo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci a toi birby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bubu l avait fait chez bm poour la sienne peut etre qui les connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 rase-bitume a écrit:bubu l avait fait chez bm poour la sienne peut etre qui les connait je sais ke sur l arbre a came ya un plat et faut le mettre vers le haut ,et pour l admission et echap moi javais apeler direct chez bm et il me lavait donner au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bubu a écrit:rase-bitume a écrit:bubu l avait fait chez bm poour la sienne peut etre qui les connaitje sais ke sur l arbre a came ya un plat et faut le mettre vers le haut ,et pour l admission et echap moi javais apeler direct chez bm et il me lavait donner au tel sinon il prenne 88e pour les regler chez bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est tout simple il suffit de mettre un cylindre en balance pendant ce temps tu régle l'autre mais pour ca il te faut la revue technique car c'est pas le même ordre sur tous les moteurs, et pour les valeurs il te faut une revue technique, et tu régle tout ca avec un jeu de cales en centiémes de millimétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui sa je sai le faire mes cest les cote qu il ne faut pour regler au jeu de cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bah il te faut soit une revue technique ou alors allé demandé direct chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ok merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ou sinon y'a plus simple tu les enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas cool sa sa ne fait chier car elle cliquette je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voila la procédure trés bien expliqué sur un autre forum attention faut pas faire n'importe quoi avec sa. il ya tous l'ordre et le jeu pour M20. http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Alpinab10e34 a écrit:voila la procédure trés bien expliqué sur un autre forum attention faut pas faire n'importe quoi avec sa. il ya tous l'ordre et le jeu pour M20.[url=http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=93http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=93[/quote[/url]] merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 4 juin 2008 il me semble que c'est 25 a froid et 30 a chaud j'te redis çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 4 juin 2008 donc d'aprés la revue tecnique 0.25 a froid pour admission comme pour echappement et 0.30 à chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci beaucoup a vous il ne reste plus qu a les regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 4 juin 2008 allé allé au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui en plus c est pas cool a faire et quand je le fait au garage sa ne fait chier et merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-fernandez 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour je cherche l'ordre de reglage pour les culbuteur et le lien ne marche pas, quelqu'un pourrait-il m'aider?? presentation avant toutes choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 23 mai 2012 c'est comme mon tuto pour M30 mais les valeur qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites