m3 vendetta 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut, j'ai le voyant inspection avec l'horloge qui vient de s'allumer. A priori, c'est qu'il faut changer le liquide de freins. J'aurais voulu savoir si il faut que je fasse ca au plus vite ou si je peux attendre un peu. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 30 mai 2008 liquide de frein tous les 2 ansliquide refroidissement tous les 4 ans. c'est a faire dans l'année, sa n'a rien de pressé, pour le liquide freins, il faut le faire et correctement pas juste enlever ce qu'il y a dans le bocal, une purge complete, car plus le liquide de freins vielli plus il deviens acide et plus il se charge en humidité d'ou le grippage d'étrier ou alors dans un cas extreme son éfficacité car il monte a ébullition a de basse température de fonctionnement donc sur un ///M qui a un usage assez sportif mieux vaut le faire.(car déja que le freinage n'est pas endurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Il faut aussi remettre a zero l'inspection au compteur ! je crois que tu as la procedure dans la section "tutoriels" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites