Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudule1111

combien de borne avec une m3 e46

Messages recommandés

bonjour
voila je voudrais acheter une m3 e46. mais le prix du carburant me freine un peu ..

ma question est : combien de kilomètres peut on parcourir avec le plein d essence dans une m3??? (conduit normale)


merci aux propriétaires des m3 de me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas avoir une conduite normale avec ce genre de bombes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend forcement de tes trajet et de ta conduite, mais je dirai entre 400 et 700km, me dite pas c'est impossible je l'ai fait avec mon Ex 3l au retour autoroute en moyenne a 150 et quelque bour. la e46 sa sera similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ramenant le M3 que j'avais été chercher a fréjus avec un pote, avec le plein en roulant vraiment pepere (respect des limitations avec quelques petite accélération) avec pas mal d'autoroute 660km avec le voyant allumé mais pas assé de roulage pour te dire réellement. Akuna va passer par la et va te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors pour moi question conso une M3 ne consomme pas moins de 9,5 litres sauf rouler sur autoroute à vitesse constante , sans freiner, sans s'arrêter au péage ...etc....
Donc dans cette hypothèse 600 km et des poussières me semble être la fourchette haute .
Sinon en conduite normale et en moyenne (sans se priver mais sans trop appuyer je dirais 12l) et pour une conduite plus sport on arrive à 15l voire plus dans certains cas mais là c'est sûr on pète le radar
Tout le prblème avec cette voiture est de savoir si c'est une voiture qui va servir pour faire les courses en ville et passer son temps dans les embouteillages car là compter 17 litres mini et en plus aucun intérêt de disposer d'une telle machine pour ça ou bien s'il s'agit d'un véhicule loisir ou secondaire pour faire de la route, de l'autoroute, donc plutôt à usage ludique alors là l'essayer c'est l'adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch

Ben moi avec la E46 ça donne a peu prêt la même qu'avec la E36 en conduite journalière... entre 11 et 12 l avec petit coup de bourre de temps en temps et roulage dans le 100 km/h

maintenant le moins que j'ai fait c'est 8.9 l/100 sur autoroute et le plus 33 l/100 sur circuit

A noter qu'avec la E36 j'ai jamais été capable de descendre en dessous de 10 l... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
A noter qu'avec la E36 j'ai jamais été capable de descendre en dessous de 10 l... scratch
boîte 6, éco. oblige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je roulais avec tous les jours c'est a dire 4vois ville et nationale et suivant l'humeur concerant la pression sur la pedale de droite je faisais une moyenne de 12L3 par plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudule a écrit:
bonjour
voila je voudrais acheter une m3 e46. mais le prix du carburant me freine un peu ..

ma question est : combien de kilomètres peut on parcourir avec le plein d essence dans une m3??? (conduit normale)


merci aux propriétaires des m3 de me renseigner

il y a un autre truc qui devrait te freiner vu ton age :l'assurance
un m3 E46 a 23 ANS AYE AYE AYE !!!!! M'enfin si tu as les moyens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non papounet n est pas dans la parage!!!
mais pour l assurence j ai une offre qui diffe tout concurance en temp normale sa serai plus de 2000 euro par ans mais mois mon assurence me le fais a moin de 1000 par ans : :youpi: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe dudule il boirai pas du passoa ton assureur?? quand tu l aurai tu viendra mettre une petite l amine a jo hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudule a écrit:
non papounet n est pas dans la parage!!!
mais pour l assurence j ai une offre qui diffe tout concurance en temp normale sa serai plus de 2000 euro par ans mais mois mon assurence me le fais a moin de 1000 par ans : :youpi: ?


Moins de 1000 euros par ans pour un M3E46 a ton age alors pour une Twingo il te fille carement du fric et il te pompe le dard !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah donne moi le nom de ton assurance...moi pour le M je payais 1490€ tout risk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudule a écrit:
non papounet n est pas dans la parage!!!
mais pour l assurence j ai une offre qui diffe tout concurance en temp normale sa serai plus de 2000 euro par ans mais mois mon assurence me le fais a moin de 1000 par ans : :youpi: ?



Sa serait pas chez AXA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allor je t explique comme je te die c un offre qu il reseve a c bon clien comme j ai toujour eu des sportive 206 s16 206 rc 205 gti s3 et je n est jamai eu de pépin donc il me fon - 50 pour cent du prix

exemple tout bete m3 2000 euro pas ans avec 30 pour cent de bonuse 2000-50 pour cent =1000 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudule a écrit:
allor je t explique comme je te die c un offre qu il reseve a c bon clien comme j ai toujour eu des sportive 206 s16 206 rc 205 gti s3 et je n est jamai eu de pépin donc il me fon - 50 pour cent du prix

exemple tout bete m3 2000 euro pas ans avec 30 pour cent de bonuse 2000-50 pour cent =1000 scratch



Nan c'est pas réserver qu'au bon client, moi j'ai eu l'offre quand je suis rentré chez eux. Moi tarif normal chez axa pour la 320D sa doit avoisiner les 1100€ je crois tout risque. Et la je suis à 600€ avec leur offre.

Javais fait un devis chez eux sans l'offre pour une m3 E36 3L2 et il me demandait 1200€ tout risque pour 15% de bonus sans accident. C'est raisonnable je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croustiboite a écrit:
hehe dudule il boirai pas du passoa ton assureur?? quand tu l aurai tu viendra mettre une petite l amine a jo hein!!!

c'est de moi que tu cause ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu elle assurence fais -50 pour cent

reponce A : ABBA reponce C: AXA
reponce B : MAPA reponce D :BOUDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
croustiboite a écrit:
hehe dudule il boirai pas du passoa ton assureur?? quand tu l aurai tu viendra mettre une petite l amine a jo hein!!!

c'est de moi que tu cause ????


Non il parle de jonathan alias Harel qui à le 328is noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez axa depuis plus de dix ans avec 13 ans de permis je paye 1200 roro a l'année en tout risque maxi !!!!
A voir quand meme le prix de la franchise avec ce fameux -50 pour 100 puisqu'en general les assurances ne font jammais de cadeaux !!!!
Je vais tout de meme en toucher deux mots a mon assureur chez axa puisque cela me parrait vraiment bizard !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
chez axa depuis plus de dix ans avec 13 ans de permis je paye 1200 roro a l'année en tout risque maxi !!!!
A voir quand meme le prix de la franchise avec ce fameux -50 pour 100 puisqu'en general les assurances ne font jammais de cadeaux !!!!
Je vais tout de meme en toucher deux mots a mon assureur chez axa puisque cela me parrait vraiment bizard !!!!!


c'est vrai que quand les tarifs sont bas souvent tu peut avoir des grosses franchises, mais par contre à l'agence Axa ou que je suis j'ai zéro franchise au tiers plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

moi je paye 1800 euros tout risque à l'année avec 10 % de bonus chez MMA pour ma 3L2 enfin ça c'était l'année dernière peut-être que cette année je dois payer un peu moins..

alors que mon assureur chez GAN chez qui j'étais me demandait 2900 euros!!!abusé quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors moi j' ai pas de -50% sur le tarif, je suis chez areas tout simplement, j' ai bientot 25 ans, et je paye 850 euros par an tous risques pour 9000 kms max / an, franchise 600 euros pour ma M3 e46.

Donc on peut avoir des bons prix en cherchant bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chez mon nouveau axa, il fessait une promo au moi d'avril.
Ainsi on a assurer la voiture de ma copine en tous risque avec 1 seul franchise (celle du vol qui est obligatoire) pour -53% par rapport au autres compagnie resultat de 840€ on es passer a 395€ par ans pour une ibiza TDi en 100CV et avec 4 ans de permis pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah savoir aussi que l'on peu aussi joué sur la durée que l'on va garder le vehicule pour descendre le montant de la prime annuel!

Si vous etes sur de garder le vehicule 5 ans par exemple faut le preciser car eux les tarifs sont calculées sur une base de 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...