Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
js44

//M3 3L e36 cabriolet

Messages recommandés

NoNo désolé Jean Seb.... mais ca va pouvoir ce refaire tranquillou tous ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux jean seb je connais un très bon carrossier mais sur paris quoi...si jamais tu veux que je lui demande un devis approximatif MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil mais de toute facon je vais devoir attendre vu le cout des réparations
l'ideal ca serait que ma subaru parte au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour ta m ,c sur 300cv et propultion ca pousse hun ci tu n en na jaimais ba attend de voir sous temps de pluie pas mal
aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
js44 a écrit:
merci c'est gentil mais de toute facon je vais devoir attendre vu le cout des réparations
l'ideal ca serait que ma subaru parte au plus vite...
la subarue elle est a toi? ton frere ma dit kele etai a lui?,scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
dsl pour ta m ,c sur 300cv et propultion ca pousse hun ci tu n en na jaimais ba attend de voir sous temps de pluie pas mal
aussi


tkt je sais ce qu'elle donne sur la pluie avec des pneus lisses, mais c'est pas le probleme, kan tu ty atten pas, tu roule normal et d'un seul coup elle part ca fai tres bizarre et je pense ke je l'ai bien ratrappé
mais bon c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
js44 a écrit:
merci c'est gentil mais de toute facon je vais devoir attendre vu le cout des réparations
l'ideal ca serait que ma subaru parte au plus vite...
la subarue elle est a toi? ton frere ma dit kele etai a lui?,scratch


ah le con, non elle est à nous deux, on l'a acheté à deux pour la refaire et la revendre, histoire de gagner un peu de sous et de rouler un peu en subaru, donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
js44 a écrit:
palmeira44 a écrit:
js44 a écrit:
merci c'est gentil mais de toute facon je vais devoir attendre vu le cout des réparations
l'ideal ca serait que ma subaru parte au plus vite...
la subarue elle est a toi? ton frere ma dit kele etai a lui?,scratch


ah le con, non elle est à nous deux, on l'a acheté à deux pour la refaire et la revendre, histoire de gagner un peu de sous et de rouler un peu en subaru, donc voila
a ok!! ba escuse cets pa se ke javai comprie kand javai vu ton frer! lol bon allez repar nous sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besoin d'aide!!
voila je voudrais mettre une boite à air carbone sur ma titine et je pensais à prendre une Delage sport.
mais j'ai trouvé une Hamann en tres bon etat à 900€
je voulais savoir si ca valais le coup et si ca valait une Delage, et aussi si ca changeait vraiment quelque chose.
merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une hamann?
tu peux lui demander si c'a change vraiment?
et ce qu'il me conseille de mettre sur un 3L pour lui donner un peu de nerf?
et tu pense qu'il peut la baisser à combien si je lui prend rapidement?
et combien elle coute en neuve merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

fait attention au copie, la delage sport est très bien mais le prix..... et il te faut une reprog pour aller avec (gain environ 20cv) bruit magnifique!!! ( il y a un gars par chez moi qui a un M3 3,0 préparer delage elle a un bruit de malade et comment qu'elle envoie....)

après a toi de voir celon ton budget et les boites hamann je connais pas je peux pas te dire si elle sont mieux ou pas que delage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin8502 a écrit:
salut,

fait attention au copie, la delage sport est très bien mais le prix..... et il te faut une reprog pour aller avec (gain environ 20cv) bruit magnifique!!! ( il y a un gars par chez moi qui a un M3 3,0 préparer delage elle a un bruit de malade et comment qu'elle envoie....)

après a toi de voir celon ton budget et les boites hamann je connais pas je peux pas te dire si elle sont mieux ou pas que delage


ok merci que meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voila j'"ai vendu ma Subaru samedi donc tout d'abord je depose mon ///M lundi en carrosserie pour enfin refaire l'aile arrière et le pare choc ar et je compte aussi la modifier un peu.

je recherche donc:
-1 lame avant d'origine pour le pare choc de ///M3
-1 boite à air en carbone Delage ou Hamann
-1 silencieux inox
-1 décata
-1 reprog

voila voila si quelqu'un a ca à trainer par chez lui n'ésitez surtout pas, je suis preneur.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
js44 a écrit:
bon bah voila j'"ai vendu ma Subaru samedi donc tout d'abord je depose mon ///M lundi en carrosserie pour enfin refaire l'aile arrière et le pare choc ar et je compte aussi la modifier un peu.

je recherche donc:
-1 lame avant d'origine pour le pare choc de ///M3
-1 boite à air en carbone Delage ou Hamann
-1 silencieux inox
-1 décata
-1 reprog

voila voila si quelqu'un a ca à trainer par chez lui n'ésitez surtout pas, je suis preneur.
merci
mes sa dans les annonce mec! tu aurai plus de chance a montré se ke tu veu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos prisent à l'arrache juste avant de vendre la Subaru:
(petites modifs peinture de la grille du pc av en noir, teintage de vitres fait par mes soins)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est domage il y a une voiture de poulet qui gache les toute les tofs
Elle est Jolie ta Meuhh
Domage on voit pas bien coté trappe a essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
C'est domage il y a une voiture de poulet qui gache les toute les tofs
Elle est Jolie ta Meuhh
Domage on voit pas bien coté trappe a essence

00000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean seb
plutot que d'acheter une boite a air delage ou haman commence par changer le rapport de pont
la boite a air carbone c'est de la daube, le sixieme cylindre en bais de pare brise se tape tout l'air frais du coup il y as une difference de temperature etc.....et bien souvent avec le temps le 6eme fini par peter

apres depenser 1500€ pour 20 poneys ca fait raide
un couple court sur 3.0 ca se vend neuf dans les 600-700 euros
avec ca imaginon que tu fasse faire la pose par le garage ca te revient grossomodo entre 1000 et 1500€ etla tu aura une reel difference de reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
al1 a écrit:
Domage on voit pas bien coté trappe a essence


heuuu de quoi tu parle ?? mdr
tkt on vera plus rien bientot, elle part en carrosserie lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mienne doit revenir de carrosserie Début de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
jean seb
plutot que d'acheter une boite a air delage ou haman commence par changer le rapport de pont
la boite a air carbone c'est de la daube, le sixieme cylindre en bais de pare brise se tape tout l'air frais du coup il y as une difference de temperature etc.....et bien souvent avec le temps le 6eme fini par peter

apres depenser 1500€ pour 20 poneys ca fait raide
un couple court sur 3.0 ca se vend neuf dans les 600-700 euros
avec ca imaginon que tu fasse faire la pose par le garage ca te revient grossomodo entre 1000 et 1500€ etla tu aura une reel difference de reprise


bah j'y avait pensé mais vu que j'ai trouvé une boite à air hamann pour 600€ et puis niveau bruit....
c'est pas fait encore...
et j'ai peur que avec le couple court la boite en prenne dans la gueule non??
en fait je voulais mettre boite à air couple court et reprog:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Ma mienne doit revenir de carrosserie Début de semaine


ah ouai, et ca ta couté combien toi? tavais quoi deja à refaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait je viens de monter un silencieux inox Bastuck qui vient tout droit d'Allemagne, le bruit est magnifique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui , Bastuck je veu bien te croire , Une tite vidéo sonore pour faire profiter aux autres ? !!
Moi c'était simplement une complete , le peintre me prend 800 € C'est un pote !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
fait ecouter!!!!!!!!!!!!


bah c'est chaud pour aujourd'hui car je pense que les voisins risquent de faire la gueule si je la fait chanter maintenant ca sera pour ujn autre jour...mais ca ne fait pas bcp de bruit je trouve , mais le son est propre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
A oui , Bastuck je veu bien te croire , Une tite vidéo sonore pour faire profiter aux autres ? !!
Moi c'était simplement une complete , le peintre me prend 800 € C'est un pote !!


ah ok bah ca va pas chere la complete!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
js44 a écrit:
bmiste49 a écrit:
jean seb
plutot que d'acheter une boite a air delage ou haman commence par changer le rapport de pont
la boite a air carbone c'est de la daube, le sixieme cylindre en bais de pare brise se tape tout l'air frais du coup il y as une difference de temperature etc.....et bien souvent avec le temps le 6eme fini par peter

apres depenser 1500€ pour 20 poneys ca fait raide
un couple court sur 3.0 ca se vend neuf dans les 600-700 euros
avec ca imaginon que tu fasse faire la pose par le garage ca te revient grossomodo entre 1000 et 1500€ etla tu aura une reel difference de reprise


bah j'y avait pensé mais vu que j'ai trouvé une boite à air hamann pour 600€ et puis niveau bruit....
c'est pas fait encore...
et j'ai peur que avec le couple court la boite en prenne dans la gueule non??
en fait je voulais mettre boite à air couple court et reprog:lol:

la boite ne prendra pas t'en fait pas
a la limite les piece d'usure tel que les silenbloc et compagnie pourrons eventuellement faiblir plus vite dans le temps mais comme toute prepa plus t'as de watt plus t'y met les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
js44 a écrit:
bmiste49 a écrit:
jean seb
plutot que d'acheter une boite a air delage ou haman commence par changer le rapport de pont
la boite a air carbone c'est de la daube, le sixieme cylindre en bais de pare brise se tape tout l'air frais du coup il y as une difference de temperature etc.....et bien souvent avec le temps le 6eme fini par peter

apres depenser 1500€ pour 20 poneys ca fait raide
un couple court sur 3.0 ca se vend neuf dans les 600-700 euros
avec ca imaginon que tu fasse faire la pose par le garage ca te revient grossomodo entre 1000 et 1500€ etla tu aura une reel difference de reprise


bah j'y avait pensé mais vu que j'ai trouvé une boite à air hamann pour 600€ et puis niveau bruit....
c'est pas fait encore...
et j'ai peur que avec le couple court la boite en prenne dans la gueule non??
en fait je voulais mettre boite à air couple court et reprog:lol:

la boite ne prendra pas t'en fait pas
a la limite les piece d'usure tel que les silenbloc et compagnie pourrons eventuellement faiblir plus vite dans le temps mais comme toute prepa plus t'as de watt plus t'y met les mains


ok ok bah de tte facon je vais le mettre le couple court, j'ai envie que ca watttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah ca y est titine est réparé!!!!!!!!!
je l'ai déposé lundi matin en carrosserie pour faire redresser l'aile arrière droite et refaire le pare choc arrière qui avait aussi pri lors du choc.
j'en est profité pour refaire faire l'aile ar gauche car il y avait un tout petit coup de stylo retouche!!! tant qu'à faire autant la remettre nifff. j'en est aussi profiter pour virer l'antenne elec car elle était morte et trop chere.
apres avoir rouler en twingo toute la semaine( voiture de pret), avec un grand plaisir je suis aller chercher le ///M jeudi soir!
il est enfin redevenu nif, il était temps, ca me faisait mal au coeur de le voir comme ca.
avec seulement une facture de 968€ à la finale, ce que je trouve vraiment pas chere par rapport aux autres garages..
donc voila trop content de la recupéré toute belle!!!
bientot les photos et biensur d'autres modifs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
ca doit faire plaisir de retrouver sa belle!!!!!!!!!!!!!!!!


ahhhh ouai carement, il était temps, elle m'a manquée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ca y est aujourd'hui je suis aller au garage et j'ai fait la vidange, filtre à huile, fitre à essence, nettoyage du filtre à vanos, et biensur j'ai remis de la bonne zuile 10W60 TWS!!!il était emps!!!
j'en est profité pour poser ma lame de pare choc ///M3, et les anti brouillard glasse lisse teintée, trop BEAU!!
Et vu que j'étais bien parti j'ai aussi changer les 2 pneus ar par deux pneus neuf en 245/40 ZR17 en Bridgestone Potenza, il était temps aussi!!
Pour bientot les deux pneus av et j'attend aussi tjrs les optiques angel eyes fond noir, 1 mois deja!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et aussi biensur un full Zenon!!!
voila les tites news!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nif sa JS
Par contre le A collé sur la lunette de capote...bonjour les dégats lorsque tu va le virer et qu'il aura chauffé au soleil et tout Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pareil que Birdy,en plus sa gaches tout ce beau cul Embarassed

En tout cas elle est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES PROPRE TON E36 CES VRAI QUE LE HARD TOP SA DECHIRE BELLE CAISSE MET LES PHOTO DE L INTERIEUR ON N A PAS VU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Nif sa JS
Par contre le A collé sur la lunette de capote...bonjour les dégats lorsque tu va le virer et qu'il aura chauffé au soleil et tout Shocked


bah ouai je sais mais bon je n'ai pas le choix sinon je vais me prendre une prune!!!!rrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila d'autres:







voila la tite video du magnifik son de mon ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!!!
et il y a quelques modifs qui vont arrivées encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...