Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SeB4411

//M3 3.0L E36 Allemande Choc P.2 Verdict P.4

Messages recommandés

moi ce ke je te conseigne cil est pas reparable ,c de prendre les lovets de l assurence et de racheter ton auto en epave et la vendre pour pieces .
tous depend combien il te rembourse et combien te deduise pour racheter lepave
a voir koi ,il faut calculer tous ca
part contre ci tu n ai pas d accord avec ton expert ,tu peus demander une contre expertise mais ki sera de ta poche,mais dé fois c pas mieut
voila c ke je pence pour moi ,mais j espere k il vont te la reparer ya pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNo Merde j'avais pas vu la tuile.... je te souhaite du courage avec toute cette paprasserie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la contre expertise j'y est pensé aussi, Je reviens donc de la carrosserie où elle est arrivé enfin!

Et le mec est pas très optimiste du fait qu'il en a fait une avec le même choc y a environ 5ans et il m'a dit c'est passé de justesse... Là il m'a dit y a du mal de fait... On attend l'expertise demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'elle va etre réparable, ca serait dommage de mettre à la casse une voiture comme celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme est que c'est un 3.0 plus de 10 ans et que sur le marché y en a moins de 10 000€.
Et que 10 000€ dans un choc sa va tres vite...
On en revient toujours au meme le pognon......
Mais bon faut etre optimiste, y a toujours une solution, faut etre patient et la trouvé.
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
le probleme est que c'est un 3.0 plus de 10 ans et que sur le marché y en a moins de 10 000€.
Et que 10 000€ dans un choc sa va tres vite...
On en revient toujours au meme le pognon......
Mais bon faut etre optimiste, y a toujours une solution, faut etre patient et la trouvé.
bon courage.


10 000€ valeur achat, mais valeur assurance c'est pas la meme No . C'est pour ca qu'il faut faire expertiser sa voiture dès l'achat ou bien prendre un rapport déja présent par l'ancien proprio, sa coute pas super cher et sa rassure en cas de vol, incendie et meme accident
Moi perso a la matmut il me le demande maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait vraiment dommage quelle soit pas réparable mais si jamais c'est le cas comme dit BUBU rachéte ton épave et vends la en piéce, moi je l'avais fait une fois pour une de mes voitures quand je m'étais fait rentré dedans et j'avais gagné pas mal d'argent à la final.En tout cas bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn bah voilà le verdict est quasi définitif... EPAVE... ils n'ont rien démonter mais en sont à 9 000€ juste pour la face avant... CryingCrying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix là les longerons sont touchés alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putrin merde!
cest con mes javai raison!! sa monte vite sur une M/// §§ BA YA PU KE RACHETé LAUTO POUR VENDRE EN PIECES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila il reste plus ka peser le bon et le contre a savoir prendre les lovets de l assurence et racheter ta caisse (épave )ki va etre deduit de ton remboursement pour revendre les pieces pour en tirer un max Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément la racheter et la mettre en piece faut la reprendre sans le rsv, c'est tout t a toi de te débrouiller pour la réparer.
les pieces se trouvent, a voir si y a pas de marbre ou d'équerrage a faire car c'est ce qu'il y a de plus chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merde alors... . tu as des photos de plus près afin que l'on voit les dégats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la merde dis donc

j'habite juste a côté de ton accident,

même pas au courant

elle passe épave ils y vont fort les expert je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince désolé pour toi, c'est clair que si tu peux la racheter ya des sous a faire en pièces surtout que ton moulin est pas cassé. ou sinon a tu peus la réparer aussi je pense que l expert y va fort quand meme si longeron sont pas toucher. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vendre en piece serai sument beaucoup plus rentable ou alors rachete une M3 avec le moteur HS et remonte le tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
la vendre en piece serai sument beaucoup plus rentable ou alors rachete une M3 avec le moteur HS et remonte le tiens


Yeppa on te fait appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c clair !!!!! comme dis Ronan racheté une M3 moteur HS avec les ronds de ton assurance ca peux etre une idée comme une autre et beaucoup moins de galère de pièces à trouvé !!!! En tout cas je suis vraiment navré pour toi CryingCryingCryingCryingCryingCrying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui me parle ???

bon j'ai une caisse de ///M avec la CG + plein de pieces divers si sa peux etre LA solution, pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0000
C'est clair la meilleur des solution c'est une nouvelle caisse + carte grise
et tu remet tout de la tienne sur celle a Yeppa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
qui me parle ???

bon j'ai une caisse de ///M avec la CG + plein de pieces divers si sa peux etre LA solution, pourquoi pas !


Bah voila seb44 on a trouvé la solution, y'a un M/// en pieces pour moteur HS, tu rachètes la caisse+CG a yeppa et tu remets tout tes élément dessus .
Avec un peu de chance yeppa aura encore une partie des pièce qui composent la face avant (radia huile et eau, traverse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde c'est con ca.Maintenant a toi de voir ce que tu veux faire mais la solution pou perdre le moins d'argent possible et même en gagner pas mal c'est de racheter la caisse vendre et vendre en piéces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba merde ces dommage il ta reste plus qua la vendre en pieces pour te faire des tunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors seb ca donne koi pour ton auto o faite .tien nous o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...