bmiste49 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut les garsje prepare actuellement mes train roulant pour la remonte sur la caisseje me pose encore la question au sujet des silenblocest il preferable d'opter pour de l'origine ou du powerflex qui offre une rigidité bien meilleurj'ai entendu un peu de tout a ce sujet mais pas de reel retour d'experience, a priori il vieillisse plus vite que l'origine (enfin s'il faut les remplacer tout les 40000-50000 c'est pas la mortalors qu'en pensez vous? urethane ou caoutchoucparreil j'ai mes palier d'amorto arriere a faire le choix est le meme origine ou urethane (non powerflex c'est une autre marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 23 mai 2008 l'avantage des silentbloc urethane c'est que vu qu'ils sont plus dur,ca fait que en courbe la géométrie de la voiture ne bouge plus donc tu conserve tes valeurs de parallélisme chasse et carrossage donc tenue de route encore plus efficace.Niveau usure c'est vrai qu'ils s'usent plus vite que des origines car ils sont soumis à plus de contrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut, ca fait combien de silentbloc à changer en gros ? Je compte les 2 avant en bout de triangle et les 4 à l'arrière côté roue en haut et en bas du bras. Il y en a d'autres à prévoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu peux aussi avoir tous ceux des barre antiroulis avant et arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 23 mai 2008 L'uréthane jojo !!! c'est terrible. J'connais quelqu'un de très callé qui peux t'aider sur ton choix, j'retrouve le site et j'te file çà. Le patron est un malade de la prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 mai 2008 des silentbloc tu en as un bon pacquet sur le train arriere 5 sur le support de pont 4 pour les tirant de chasse inferieur 4 pour les bras superieur (support ressort) 2 sur les bras longitudinaux arriere a l'avant tu as les 2 pour les bras longitudinaux et enfin 4 pour les barre stab avant et arriere soit 21 au total pix j'attend de tes news pour le bon plan au plus vite car faut que je les fasse sous peu pour continuer le remontage merci dimit pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323coupé 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pix_49 a écrit:L'uréthane jojo !!! c'est terrible.J'connais quelqu'un de très callé qui peux t'aider sur ton choix, j'retrouve le site et j'te file çà.Le patron est un malade de la prépa!Ca serait pas celui là par hasard:http://www.wheels-and-wings.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 25 mai 2008 a ba j'allais poster le lien!! ba merci a toi David!!! Il m'a bien aidé!! Et il touche sévère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 mai 2008 y'a pas grand chose sur le site!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bmiste49 a écrit:des silentbloc tu en as un bon pacquet sur le train arriere5 sur le support de pont4 pour les tirant de chasse inferieur4 pour les bras superieur (support ressort)2 sur les bras longitudinaux arrierea l'avant tu as les 2 pour les bras longitudinauxet enfin 4 pour les barre stab avant et arrieresoit 21 au totalpix j'attend de tes news pour le bon plan au plus vite car faut que je les fasse sous peu pour continuer le remontagemerci dimit pour les infoDE rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323coupé 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bmiste49 a écrit:y'a pas grand chose sur le site!!!!!!!!!Y'a qu'à demander par mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah ok ba je vais voir ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'en connais quelques uns qui se servent chez Delage (silentbloc renforcés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut jojo, y'a pas grand chose certes.... mais c'est en developpement la boite est récente. Par contre niveau qualité y'a ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites