harel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonjour je veux mettre des jantes en 18 sur mon 328 is e36 qui est en 16 pour l'instant je voulais savoir si la perte de puissance ce ressentg trouver du des jantes evo1 en 215/35/18 a l'avant et 225/35/18 :bravo:merci les bmiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 salut ,a mon avis avec un 2l8 ca doit pas changer grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et tes jantes en 16 tu en fais quoi???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 19 mai 2008 non sa ne changera pas grand chose a ta 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Si le diamétre de la roue compléte sera à quelquechose le même par rapport à la correspondance des pneus, le poids des jantes lui sera un petit peu plus lourd donc tu vas perdre un petit peu mais pas énormément.Moi j'ai du 225 45 17 et je le sens trés trés légérement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok merci bien pour les infospour les jantes d'origine en 16 je voulais les vendres mais g entendu que les controles technique faisaient la chasse a tous ce qui n'on pas les jantes d'origine et les pneus d'origine et oui c nouveau plus droit de modifier (ou on va la sa devient du n'importe quoi ) a confirmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 non ,tu peut mettre en 18 mais faut ke tu respecte les tailles et l indice de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut a tous,je tien a comfirmer,apres m avoir informé dans plusieurs ct technique, que les pneus de taille constructeur préconisé(autre que cel d origine) ne sont plus admis (sauf biensur si vous connaissé nouvelle norme ct c superrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 mai 2008 croustiboite a écrit:salut a tous,je tien a comfirmer,apres m avoir informé dans plusieurs ct technique, que les pneus de taille constructeur préconisé(autre que cel d origine) ne sont plus admis (sauf biensur si vous connaissé nouvelle norme ct c superrrrr je suis aller voir le ct apres les nouvelles normes et tu peut encore monté pas mal de chose enfin comme avant quoi le tout est de veiller a respecter les taileset ca le controleur peut te les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pour infos je vient de passer mon autre vehicule (qui n est pas une bmw)au CT avec du 18 monter dessus et d origine c du 15 et elle est passer sans souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Citation :je suis aller voir le ct apres les nouvelles normes et tu peut encore monté pas mal de chose enfin comme avant quoi le tout est de veiller a respecter les taileset ca le controleur peut te les donner ne pas faire confiance au taille de pneu donner par les controleur ct car pour pas mal de foi il sont pas du tou dans les cote admise d ailleur pour ma 325 tds il me precaunisai du 265 40 18 de souvenir enfin ct une taille grotesque mdrrrrr )mieu vau aller voir un magazin comme nantes equipe auto la au moin ont est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 24 mai 2008 croustiboite a écrit:Citation :je suis aller voir le ct apres les nouvelles normes et tu peut encore monté pas mal de chose enfin comme avant quoi le tout est de veiller a respecter les taileset ca le controleur peut te les donner ne pas faire confiance au taille de pneu donner par les controleur ct car pour pas mal de foi il sont pas du tou dans les cote admise d ailleur pour ma 325 tds il me precaunisai du 265 40 18 de souvenir enfin ct une taille grotesque mdrrrrr )mieu vau aller voir un magazin comme nantes equipe auto la au moin ont est sur le constructeur reste dans les tailles admissibles par ton erreur admissible du tachymetre.et des différentes conception du chassis et trian roulant.(perso du 18 sur un tds c'est de la folie.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 putain en 18 sur la tds ca doit i tirer au q pour respecter les tailles vo mieut aller voir un fournisseur de pneu (agree) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 24 mai 2008 +1 abandonne l idee de mettre du 18 sur ton mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vous inquieter pas c etait juste un conparatif je n est plus mon tds et en plus je ne contai pas en mettre .deja qu un tds c pas trop pechu alor avec du 18 ouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut sayer g mis mais 18 pouce la pete grave a mon gout bien sur par compte probleme a l'arriere sa frote sur le pneu sur l'aile quand ya des grosse bosse vu que c'est des vrais jantes m3 ya plus de deport a l'arriere pour info qui a deja u ce probleme et si pas le choix comment tirer les ailes je suis carrossier mais jamais vu faire sa https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12398270https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12398270https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12398270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi j'ai mis comme toi , ca pete grave C'est à cause de l'E.T. qui correspond pas que ca touche . Il faut passer tes ailes à la roulette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 mai 2008 y'en a qui le font au marteau Hein Alain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 mai 2008 a oui sa fait propre!! mai bon il va faloir rabaissé a lavent maintenent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouais petit rabaissement oblige.Si tu veux j'ai un pote qui à des ressorts courtAppel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouet chaque chose en son temp pour le rabaissement lol pour linstant le plus urgent c de tirer les ailes alors soit jv me demerder pour trouver une roulette ou jv faire au marteau (a la alain apparemment mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi aussi je suis en 18 sur mon 320 :Et ça touche nulle part, et35... Et rabaissé Eibach -30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui mais c normale pour lui que sa touche car il a acheté des vrai jantes m3 prevu pour du 225 a l av et 255 derriere (d ailleur tres belle auto le patriarche je les vue cette apres midi en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sinon tu me trouve un cric de golf 2 et j'en fabrique une Vu que je suis chaudronnier soudeur je peu faire une roulette qui servirai à plusieur personne de la TEAM , hein Jojo J'habite a 15 mn de Nantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi j'avais du 18 sur mon touring avec amorto d'origine comme toi et ca frottait nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 croustiboite a écrit:oui mais c normale pour lui que sa touche car il a acheté des vrai jantes m3 prevu pour du 225 a l av et 255 derriere (d ailleur tres belle auto le patriarche je les vue cette apres midi en ville Pas loin de la place de la république ou de la mellinet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je connais pas les nom de la place mais elle etait garer en face le magazin la bécanerie une bmw aussi propre sa ce remarque et une comme la tiene y en a qu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C ça, ct bien la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 27 mai 2008 normale les gars moi sa touche c une is donc rabaisser d'origine et puis g du deport de 9 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ta pas un déport de 9 à l'arriére , 9 pouces C'est la largeur de ta jantes, ce qui fait que ca frotte c'est que ton ET est pas prévu pour E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 mai 2008 behemiste44 a écrit:Ta pas un déport de 9 à l'arriére , 9 pouces C'est la largeur de ta jantes, ce qui fait que ca frotte c'est que ton ET est pas prévu pour E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est pour ca que ca fait encore mieu pas besoin de metre des cales , juste à élargir les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et puis que ce soit une is une i ou enore une m3 ca change en rien, l'ET est le meme sur chaque e36 et les passage de roue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Citation :et puis que ce soit une is une i ou enore une m3 ca change en rien, l'ET est le meme sur chaque e36 et les passage de roue aussiexacte j ai un pote qui a ete obliger d elargir les ailes de sont m3 3.0l e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ouais je vois de qui tu parle,mais lui c'était pire car c'était aussi du 18 mais en 9.5 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites